Mon PC en serveur dédié gratuit.
Yassine78000
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est vraix qu'ont peut avoirs un serveurs dediés gratuit en laissant alumer sont pc 24/24 7j/7 ses vraix?
Merci à celuit qui me répondras.
C'est vraix qu'ont peut avoirs un serveurs dediés gratuit en laissant alumer sont pc 24/24 7j/7 ses vraix?
Merci à celuit qui me répondras.
A voir également:
- Mon PC en serveur dédié gratuit.
- Montage video gratuit pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Oui, ton pc sera ton serveur dédié.
Attention aux fautes d'orthographes ! 10 fautes en 2 lignes c'est énorme !
Attention aux fautes d'orthographes ! 10 fautes en 2 lignes c'est énorme !
et un titre explicite genre "serveur dédié à la maison" aurait été mieux ;)
et sinon attention, ton IP n'est probablement pas fixe (payement supplémentaire à ton FAI nécessaire)
donc il faut ruser avec un truc genre homeip.net
et sinon attention, ton IP n'est probablement pas fixe (payement supplémentaire à ton FAI nécessaire)
donc il faut ruser avec un truc genre homeip.net
Désoler mes voilà j'ai que 12 ans :/
Bref , est comment faire pour que mon pc soit un serveur dédiés.
Bref , est comment faire pour que mon pc soit un serveur dédiés.
Ce n'est pas simple comme bonjour. C'est quelque chose de très complexe, avec beaucoup de notions sur les serveurs et tout ça. Je doute que tu puisses avoir le background nécessaire pour t'y lancer, mais voici de quoi te donner un avant-goût si jamais tu t'y lances :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-770887-comment-creer-son-propre-serveur-dedie
Sinon il existe plusieurs tutos sur Internet rien qu'en tapant "monter son serveur dédié"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-770887-comment-creer-son-propre-serveur-dedie
Sinon il existe plusieurs tutos sur Internet rien qu'en tapant "monter son serveur dédié"
Matric si tu est là pour embrouiller tu peut repartir.
AssassinTouris. Ses payant ?
AssassinTouris. Ses payant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De mes souvenirs quand mon frère en a fait un, il a fallu payer quand même le nom de domaine pour être référencé sur la toile.