Sur U Torrent... mauvais Upload et réseau.
Teo-Meili
Messages postés
235
Statut
Membre
-
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 120 Statut Membre -
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un bon téléchargement, autour de 1 Mo, mais l'Upload est mauvais, très chaotique. En bas à droite de la fenêtre d'UTorrent, j'ai parfois le triangle orange, et parfois le rond vert.
Et quand je fais un Test, en cliquant sur cet icône en bas à droite, il me dit que la bande passante est bonne mais pas le réseau : "le port n'est pas ouvert". Je crois que j'ai un port aléatoire.
Je n'arrive pas à trouver la solution. C'est la nouvelle version d'U Torrent (3.1.2), et il n'y a pas encore de tutoriels sur internet, pour cette version.
Merci de votre aide.
(J'aurai bien mis une image de mon écran, mais si pour le faire, il faut savoir coder... je ne peux pas)
:-(
Voila, j'ai un bon téléchargement, autour de 1 Mo, mais l'Upload est mauvais, très chaotique. En bas à droite de la fenêtre d'UTorrent, j'ai parfois le triangle orange, et parfois le rond vert.
Et quand je fais un Test, en cliquant sur cet icône en bas à droite, il me dit que la bande passante est bonne mais pas le réseau : "le port n'est pas ouvert". Je crois que j'ai un port aléatoire.
Je n'arrive pas à trouver la solution. C'est la nouvelle version d'U Torrent (3.1.2), et il n'y a pas encore de tutoriels sur internet, pour cette version.
Merci de votre aide.
(J'aurai bien mis une image de mon écran, mais si pour le faire, il faut savoir coder... je ne peux pas)
:-(
A voir également:
- Sur U Torrent... mauvais Upload et réseau.
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Prison break torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Quand ça se passe bien, il plafonne à 100 ko/s.
Et si non, c'est très chaotique. Ca monte à 100 ko, puis ca retombe à zéro, puis un petit pic a 20 ko, etc...
Et si non, c'est très chaotique. Ca monte à 100 ko, puis ca retombe à zéro, puis un petit pic a 20 ko, etc...
Oui, c'est pas le taux d'émission mais son coté chaotique qui m'embête et le fait qu'U-Torrent me dise que je n'ai pas un bon réseau, pas de port ouvert, avec le petit triangle orange de temps en temps.
Mais c'est vrai que je n'ai, pour le moment, que trois logiciel en partage.
Mais c'est vrai que je n'ai, pour le moment, que trois logiciel en partage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question