Timeline

Fermé
gertand - Modifié par gertand le 23/02/2012 à 00:23
 gertand - 23 févr. 2012 à 01:23
Bonjour,

comment je peux revenir au mode journal , car sur mon FB j'ai cliqué sur un truc sur mon profil et depuis j'ai l'affichage en mode timeline ,,, svp si ya qlq1 qui peux m'aider à supprimer ça et revenir à mon ancien mode d'affichage c'étais trés meilleur car je me retrouve b1 avec ,,,merci d'avance

5 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
23 févr. 2012 à 00:23
Hi,

Impossible :)

Sorry ... :D

__

Non ça n'est malheureusement pas possible...

Désolé, il ne fallait pas cliquer sur le bouton :D

a+

0
ahhhhh,, vraiment dommage j'ai cliquer car je ne savais pas c'étais qoui au juste au debut,, sinon je ne cliquerai jamais pour avoir des betises pareilles,,, mais ya aussi un proverbe français de Napoléon Bonaparte qui dit :"Impossible n'est pas français",, je te remercie comeme lucas pour ton aide mais peu etre il y aurai qlq chose du moment que c'étais juste une application que j'ai installé tte en cliquant sur elle mais logiquement il y aurai un moyen comment faire le travaille inverse, lol
0
bon j'ai essayé ça http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/12/supprimer-ou-desactiver-facebook-timeline/ car j'utilise IE8 au debut ça as marchais mais par lasuit j'ai tjr le meme prbm qui persiste ,, vraiment ça me prend la tête,,helppppppppppppp,
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
23 févr. 2012 à 01:10
Pas saisi ton problème mister Gertand
0
23 févr. 2012 à 01:08
Non et puis de toute façon facebook l'intégrera automatiquement pour tout les profiles.

1 milliard de profiles avec la timeline :=)

It's so good :)

Pour le proverbe "Impossible n'est pas français", l'erreur est humaine, j'en conclus donc que Bonaparte a fait une erreur en disant ça. Puisque là, il n'est pas possible de retourner en arrière :)

Comprends-tu? Mon jeux de mots ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je voit ,,,dailleur meme sur le lien ils ont dit comme qoui ils vont l'integrer tôt ou tard sur le reste de tout le reste des profils dc ça ne sert à rien de le supp et l'avoir aprés dans qlq temps ,,, ok je te comprends LUCAS ,,, think'sssssssssssss comeme
0