Demande une annonce le bon coin sur fb

Fermé
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 23 janv. 2013 à 19:38
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 janv. 2013 à 19:57
Bonsoir,
je sais qu'il existe déjà des postes du même type sur ce site mais le miens et assez étrange, en effet je ne connaissais pas ce type de hack, j'ai donc suivi la procédure de l'homme pirate, entré une adresse mail que lui m'avait donné et j'ai lu qu'il espérait que j'entre un mot de passe que j'utilise souvent, or la c'est lui qui m'a donné le mot de passe, j'ai donc utilisé ce dernier et non le mien. Il a du recevoir un mail de confirmation du site le bon coin, mais justement avec le mot de passe qu'il m'a donné. j'ai cliqué sur le lien d'activation qu'il m'avait envoyé et copier le texte comme demandé par la personne, elle m'a proposé de publier une seconde annonce et l'a j'ai refusé et depuis cette personne ne s'est plus connecté.
Est ce que je cours un risque ?
J'ai supprimé tous mes messages sur ma boite de réception lié à mon compte facebook pour ne pas prendre de risque.
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir sur ce mystère ?
merci


A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 janv. 2013 à 19:40
Tu as créé un compte parce qu'un type que tu connais pas te le demandait ?
0