[livebox] Livebox Orange non synchronisée
Résolu/Fermé
nat144
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
1 nov. 2006 à 12:41
Arrakeen - 8 déc. 2013 à 00:38
Arrakeen - 8 déc. 2013 à 00:38
A voir également:
- Livebox encore un petit instant svp
- Erreur synchronisation livebox - Meilleures réponses
- Erreur synchronisation livebox voir guide d'installation - Meilleures réponses
- Instant gaming avis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Petit 1 ✓ - Forum Windows
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Instant gaming - Forum Jeux PC
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
43 réponses
Jenx
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
185
Modifié par Jenx le 21/08/2012 à 17:44
Modifié par Jenx le 21/08/2012 à 17:44
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, mais c'était en fait un câble ethernet de ma Xbox que j'avais essayé pour voir ce que cela donner de brancher sur une prise RJ45, et j'avais oublié de l'en enlever.
Quand je m'en suis rendu compte, je l'ai retiré, j'ai rebooté ma livebox, ai attendu 5min (elle clignotait rouge au départ), puis tout s'est remis au vert.
Donc faites attention au câbles qui trainent, pour une "non synchronisation", ça peut être ça !
Jenx
J'ai eu le même soucis, mais c'était en fait un câble ethernet de ma Xbox que j'avais essayé pour voir ce que cela donner de brancher sur une prise RJ45, et j'avais oublié de l'en enlever.
Quand je m'en suis rendu compte, je l'ai retiré, j'ai rebooté ma livebox, ai attendu 5min (elle clignotait rouge au départ), puis tout s'est remis au vert.
Donc faites attention au câbles qui trainent, pour une "non synchronisation", ça peut être ça !
Jenx
Bonjour , Bonsoir . Sa fait plus que 1 ans que j'ai une livebox , ma live box et placer juste à côté de la porte d'entrer de ma maison , un jour je suis rentrai de chez moi ( j'ai aitai fair des course ) , et j'ai vue la le @ de la livebox clinioter en rouge et le alumer aitait vert et la wifi aitait vert , donc j'ai aitait sur 192.168.1.1 et c'aitai marquer adsl non sincroniser et se broblem reste allor svp aidai moi j'ai envie de rien payer aidai moi svp