[livebox] Livebox Orange non synchronisée

Résolu/Fermé
nat144 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 1 nov. 2006 à 12:41
 Arrakeen - 8 déc. 2013 à 00:38
Bonjour,

Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). Tout se passe bien jusqu'au test de la ligne. Là, il me dit "La livebox n'est pas synchronisée". Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça veut dire que notre ligne Re-Adsl n'est pas activée ? Je vais essayer d'appeler Orange demain mais j'aimerai bien avoir des avis éclairés sur la question.

Merci d'avance,

Nat144
A voir également:

43 réponses

Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
Modifié par Jenx le 21/08/2012 à 17:44
Bonjour,

J'ai eu le même soucis, mais c'était en fait un câble ethernet de ma Xbox que j'avais essayé pour voir ce que cela donner de brancher sur une prise RJ45, et j'avais oublié de l'en enlever.
Quand je m'en suis rendu compte, je l'ai retiré, j'ai rebooté ma livebox, ai attendu 5min (elle clignotait rouge au départ), puis tout s'est remis au vert.

Donc faites attention au câbles qui trainent, pour une "non synchronisation", ça peut être ça !

Jenx
0
Bonjour , Bonsoir . Sa fait plus que 1 ans que j'ai une livebox , ma live box et placer juste à côté de la porte d'entrer de ma maison , un jour je suis rentrai de chez moi ( j'ai aitai fair des course ) , et j'ai vue la le @ de la livebox clinioter en rouge et le alumer aitait vert et la wifi aitait vert , donc j'ai aitait sur 192.168.1.1 et c'aitai marquer adsl non sincroniser et se broblem reste allor svp aidai moi j'ai envie de rien payer aidai moi svp
0
gro probléme
19 févr. 2008 à 20:24
salu j' ai le meme pb: livebox non synchrobisée pourier vous m' aider en me dissant tout les possibilité de probléme.

merci d' avance
-2