[livebox] Livebox Orange non synchronisée

Résolu/Fermé
nat144 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 1 nov. 2006 à 12:41
 Arrakeen - 8 déc. 2013 à 00:38
Bonjour,

Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). Tout se passe bien jusqu'au test de la ligne. Là, il me dit "La livebox n'est pas synchronisée". Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça veut dire que notre ligne Re-Adsl n'est pas activée ? Je vais essayer d'appeler Orange demain mais j'aimerai bien avoir des avis éclairés sur la question.

Merci d'avance,

Nat144
A voir également:

43 réponses

Bjr Mon internet marche correctement mais la livebox ne peut pa ce sinchronisée . que faut il fair ?
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
26 déc. 2007 à 12:36
salut , tu as bien mis un filtre sur ta prise de telephone ?
0
salut j'ai le même problême que nico vous pouvez m'aider merci
0
bonjour j'ai ma livebox depuis 5 ans tout fonctionnait parfaitement et depuis 3 semaines plus de téléphone et pourtant le voyant est allumé.j'ai mis un autre téléphone qui fonctionnait bien mais là il ne donne plus rien,comment faire?
0
Avec plaisir
Mais ce que je vous garanti nos chérs client que l'echange de filtres est nécessaire, c'est vrai que aussi le dysfonctionnement provient de la LB aussi mais pour l'échange veillez contacter le 3900 nous allons transféré votres cas a la cellule d'expertise qui s'engage a vous appelé et faire le necassaire avec vous le resulat soit ligne bien rétablite soit echnage la LB et si biensur vous ete en NEt internet c'est a dire la Ligne fixe branché sur la LB et y'a un déran,gement la Dessus on s'interesse avnt l'echnage a retablir la ligne et mettre la LB en assosiation pour la Wifi et reset usine pour tout genre de la LB ca va clignoté lentement au niveau de l'@ par lasuite on introduit nos propres identifiants de connexion et vous aurez une session active c'est a dire connecté si vous eet bien connecté chez nous c'est adire sur nos outil et vous n'arrivez pas a affiché les pages web veille configurer par Deafaut votre Navigateur c'est adire internet Explorer en allant sur l'anglet connexion et en supprimant toutes les connexion qui ce trouve labas
et redemarrer la machine et tout dans les norme
pour la Wifi c'est tjr delicat l'association
si la LB n'apparait pas a la liste des point de votre ordinateur veillez mettre la LB en association pour inventel appuyer sur la touche 1 jusqu'a le voyant wifi celui le dernier a droit et 5 seconde veillez repeter la manipulation sur le PC c'est adire afficher les reseaux snas fils disponible il vous affiche votre LB vous cliquez double clic il vous dmande la Clé de Sécurité cette dernière ce trouve au dessous sde la LB sur l'etiquette
Je suis la pour vous repondre
Veillez me proposer et me donner vos souci j'essaye meme sans mes utils de travail de vous depanner et vous donner le resultat qui vous convient
ainsi que vous pouvez visiter notre portail orange sur le lien assistance vous trovez des informations tres utiles labas
Ala fin je vous souhaite une bonne continuation
Cordialement
AkKrouch Sofienne technicien support orange
Orange vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente continuations
0
Attention, les gars qui bosse pour orange livebox vous demande de téléphoner au 3900.

Ne surtout pas le faire pour se problème de synchronisation, numéro payant pour avoir au bout du fils un type pour dire bonjour puis plus rien, une belle façon de vous faire attendre.
0
didierloth@orange.fr
24 mars 2010 à 15:36
que de grosses galeres chez orange,ennuye depuis decembre 2009 plusieurs appels 2 interventions de techniciens et;;;;;;;;;;;;;;ça desynchronise toujours voir pas d'internet pendant plusieurs jours,je pense que je vais bloque r mes prelevement et quitter orange si aucune solution de trouvee
0
bonjour a tous,voila je vous explike mon probleme.je sui chez orangez depuis decembre 2009 et depui environ 2 mois g aussi un probleme de synchronisation;internet va marcher bien pendant 2 jours pui va ensuite cligniter orange pui ensuite rouge san raison valable, pour ensuite remarcher le lendemain a mon reveil g tel le service orange ki ma remplacer ma live box mai rien n'a faire sans deconne tjours,je les est tel de nouveau et il mon di de faire venir un technicien de chez eux ki coute 110euro car soi disan le probleme viendrai de mon pc g refusé car je ny croi pa du tou!!!! kelkun pe m'aider a comprendre ce probleme pa du tou logique de live box n'arrivant pa a se connecter un jour pui par miracle se reconecte le lendemai??????merci a tous!!!!!
0
Moi je veu mettre internet sur ma psp, j'ai lu un totoriel et il me disse que m'a livebox n'est pas syncronicé or j'ai fai le test il m'ont rien dit ..
0
slt moi j'ai un problème de synchronisation et d'adsl l'ennuie c'est que j'ai changer la livebox je l'ai reinstaller comme il fallait avec les filtres et tous mais la diode @ clignote toujours donc plus d'internet plus de telephone jai appeller le 3900 et il ma dit soit disant que c'etait des parasites qui me bloquer la ligne mdr je n'y crois pas 1 seconde et je me suis appercu que en appellant avec mon telephone fixe n'importe quel numéros la ligne internet revenai mdr et si on mapelle pareil tous revient et les diodes deviennent verte et fixe alors la je comprend plus rien en tous cas japellerai plus car je perd des sous pour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujour le même problême ma livebox et toujour pas syncro tout et bien brancher verifier et reverifier internet marche bien le telephone marche sauf que je peut apeler mais on ne peut pas me joindre on me dit que la ligne nai pas en service on ma dit que cela aller prendre 1 mois il reste une semaine je vous tient au courant courage
0
Je suis abonné depuis moins d'un mois et que des dysfonctionnements qu'aucun technicien hot line ne peut résoudre !
je n'ai plus de TELE, plus de TEL plus internet depuis deux jours !!!!
Retour au moyen-age !
C'est scandaleux!!!!
0
J'ai eu des soucis avec mon telephone sur livebox. Après moult appels au 3900 et tests de leur part, ils ont fini par changer la livebox.
Après une ultime manip technique de leur part, ça marche désormais sans encombre depuis environ 2 semaines

le chgt de LB est souvent la solution (confirmé par d'autres expériences de personnes de mon entourage)
0
salut moi g le meme probleme que toi t'as réussi à le résoudre
0
Même problème au dernier test livebox pas synchronisée.

Lorsque le PC( sous vista) se met en veille, je peux me connecter mais j'ai un problème d'identification.

Je suis donc obligé d'éteindre et rallumer le pc pour que çà fonctionne.


L'assistance ne m'a proposé aucune solution.
0
En faites tout fonctionner apparemment parfaitement.
Depuis 10j j'ai changer d'ordinateur et surtout je suis passer à vista.
J'ai mis une semaine pour pouvoir me connecter a peu pres correctement.
entre deux je suis aller chercher un cd special vista.
Depuis j'ai moi aussi un probléme de synchro.
tous mes filtres sont installés le tout brancher sur des multiprises spéciales je ne sais plus quoi.
et le tout en wifi.
vos services sont difficiles à joindre correctement et surtout comprendre clairement ce qui ne vas pas.
0
bonjour g exactement le meme probleme que nico es je c pas quoi faire merci de votre reponse
0
Bonjour
suite a un gros bug,j ai du rinstaller windows xp
mon pc est un fujitsu siemens amilo pro V3505
aprs cette rinstallation,mon pc fonctionne correctement sauf qu il ne détecte plus auccune connection internet
ma carte réseau fonctionne notmalement
merci
0
Kikou,
J'ai la connexion depuis lundi, elle fonctionnais parfaitement et depuis hier elle ne fait que sauter, elle reste 5 min max et synchronisation qui dure parfois plusieurs heures
Est-ce que vous avez une idée pour m'aider ??
J'ai vérifié tous les branchement et je ne pense pas que ça puisse venir de là puisque la connexion fonctionne par moment.
On a branché 2 ordi en Ethernet et 1 en wifi mais même sans ordi de branché elle continue, je l'ai réinitialisé plusieurs fois
On a du 8 Mg
Euhh je ne voit pas trop quoi précisé de plus :-(
0
labricolle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 17:01
Bonsoir , je suis en 8 mega depuis plus d'un an avec une LB , sa fonctionnais trés bien , un jour plus de syncro , bien sur je fait le 3900 et tous le tralala , déplacement du technicien chez moi , test de la ligne , des prises , on me dit de changer ma LB , je file en chercher une neuve , je réinstalle tous proprement et à neuf , filtre tous le tralala , pas mieux toujours pas de syncrho ? de colère je fouine dans mes anciens cartons et eureka je retrouve mon ancien routeur netgear DG 814 , je branche le bazard et la curieusement le routeur fonctionne , je refait un test avec LB , elle ne marche pas , avez vous une idée de la chose ? pour info j'ai que internet , je ne peut pas prendre l(option téléphone et TV

Pascal
0
un peut pareil pour moi je suis passer en 8mega il y a un peut moin d'un mois j'avais un bon vieu routeur mais ma connexion été pas beaucouip plus rapide que quand j'été en 512k.j'ai donc été ché ora,ge qui mon bien évidement proposé de prendre une LB .... je l'ai depuis quelques jours hier elle marché trés bien et aujourd'hui rien a faire elle se synchronise pendant 30 seconde puis se déconnecte j'attend 30 scd elle se syncrhronise puis plus rien et toujours comme sa

les probleme de live box ne sont pas si rare se qui ne m'étonne pas vraiment .
et le pire c'est que internet n'est pas plus rapide avec je croit que dans 2 jour elle aura retrouvé le magasin ...
0
ba pour etre sur que le soussi vien de la ling adsl contacte le 1014 pour demande un test de ling adsl
et c la ling et synchronise alors le soussi vein de branchement
et c ta un alarme de securite il faut que vs brancher un filtre maitre et c c marche pas test de lb sur une autre prise telephonique son la branche avec l ordinature
0
MeLoDyeuX Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
18 janv. 2009 à 17:39
Bonjour, toujours cet éternel problème, j'ai parcouru plusieurs messages mais n'ai rien trouvé pour moi!

J'ai la livebox depuis peu, et un ordinateur tout neuf :
Ma ligne internet est activée est fonctionnelle, ainsi que la livebox (testée par orange)!
Au moment de l'installation de la box avec le cd orange, je rencontre un problème lors du branchement du cable ethernet : des voyants s'allueent sur ma carte réseau et sur la livebox, mais le branchement n'est pas détecté. Quand bien même un fois cela a fonctionné, l'installation stoppait lors du test de synchornisation pc et livebox.
Le premier voyant d'alimentation est allumé, et @ de l'internet clignote orange, mais jamais ne se fixe.

J'ai deja appelé 3900 qui m'a fait faire un /cm ping 192.168.1.1 et j'ai une perte de 100% (4 paquets envoyés , 0 recus).
Lorsque je veux ouvrir la page 192.168.1.1 sous EI, la détection des paramétres proxy est interminable et rien ne se passe.
Le technicien en est arrivé à me dire qu'il ne pouvait rien pour moi et que cela devait provenir de mon ordinateur...
les tests d'adresse ip m'en donnent des différentes de 192.168.1.XX!

J'ai regardé si la carte réseau était fonctionnelle, ce qui est le cas selon vista, donc je suis dans l'incompréhension totale! je viens de faire une restauration complète du pc, et même "à neuf" lorsque je fais un /cmd ping j'ai encore 100% de perte! et l'installation livebox bloque encore en ne détectant pas la liaison avec le cable ethernet.

Je suis en train de télécharger les pilotes de la carte mere nvidia geforce 7050 puisque la carte réseau est dessus, mais c'est vraiment par dépis.

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.

Merci!
0
salut j ai peut etre 1 solution a ton problemme meme 3
la premiere chose que tu dois faire c est d ouvrir t a prise telephonique celui dans le mure et verifier si il n y a pas 1 sonde il sert a tester ta ligne depuis france telecom ne tant fait pas tu as le droit c est legal c est 1 petit rectangle blanc coler a droite ou a gauche dans ta prise il est relier avec 3 files en cuivre blanc tu prend 1 tournevis tu devices les 3 vis avec laquel tes 3 files de cuivre sont relier tu enleve delicatement la sonde et tu revices normalement ca devrait regler tes problemmes de synchro la seconde c est de reflasher ta livebox avec le programme RGWrepair qui est sur ton cd fait attention ce truc c est comme flasher 1 carte mere de ton pc pour reinstaler le bios si tu le loupe bye bye ta livebox elle serat reinitialiser sortit usine et tu reinstal tout apres 3 eme solution
tu entres dans le programme de ta livebox en utilisant ton navigateur internet tu tape l adresse 192.168.1.1 nom d utilisateur:admin mot de passe :admin
tu clic avec ta souris sur mes services tu clic sur internet et tu verifies si tu as bien taper ton identifiant de connection et ton mot de passe de connection ne te trompe pas avec tes identifiant de connection et de messagerie c est pas les meme bon voila j espere t avoir aider pour tes problemes de synchro
0
C'est normal quand tu viens de l'installer, il faudra attendre un peu le temps que le bouton qui clignote rouge passe au orange !
0
Bonjour,
Voila mon probleme, pas de synchro de ma box orange. Voyant clignote rapidement. Cela fait 1,5 ans que je suis chez eux et dans une maison neuve, intervention d'un technicien il y a 6 mois pour le meme probleme. Résolut depuis, mais revient maintenant. Je precise que je perd la synchro quand je branche mon telephone de maison sur une autre prise (cela arrive de temps en temps), mais la c'est permanent. J'ai fais beaucoup de test avec l'assistance, Toujours rien, j'ai même été brancher ma box sur la prise test de France Telecom :), il devait faire des tests de monter et descente du debit, mais depuis aucune nouvelle. Je precis, que je n'ai pas de prise en T mais que du RJ 11 ou 45, je sais plus, c'est les nouvelles norme et je n'utilise que 2 prises (enfin presque, 1 pour Adsl et une autre differente pour le telephone quand j'en ai besoin), je n'ai pas d'alarme ou tout ce qui pourrait me faire desynchro et bien sur hors mit les tests demandé par assistance cela fonctionnait correctement jusqu'a present.
Merci pour votre aide.
0