A voir également:
- Insérer un lien vers un fichier excel dans powerpoint
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
9 réponses
Pour créer un lien à l'intérieur d'une cellule Excel vers un fichier Word.
Il faut :
- Ouvrir le fichier Excel que vous souhaitez,
- Cliquer sur la cellule dans laquelle vous voulez avoir un lien avec un fichier Word
- Dans la barre menu, cliquer sur Insertion, puis sur Lien hypertexte,
- Une fenêtre s'ouvre "Insérer un lien hypertexte"
- Cliquer sur fichier,
- Rechercher dans votre disque dur, disque externe, etc.. le fichier désiré,
- Cliquer dessus, puis sur OK
- La fenêtre "Insérer un lien hypertexte" apparaîtra à nouveau,
- Cliquer sur OK,
- Le fichier Excel du début réapparaîtra à nouveau, mais avec dans la cellule le lien de votre fichier Word.
- Il suffira de cliquer sur la cellule et le fichier apparaîtra.
C'est un peu compliquer en explication, mais la démarche est assurée
Il faut :
- Ouvrir le fichier Excel que vous souhaitez,
- Cliquer sur la cellule dans laquelle vous voulez avoir un lien avec un fichier Word
- Dans la barre menu, cliquer sur Insertion, puis sur Lien hypertexte,
- Une fenêtre s'ouvre "Insérer un lien hypertexte"
- Cliquer sur fichier,
- Rechercher dans votre disque dur, disque externe, etc.. le fichier désiré,
- Cliquer dessus, puis sur OK
- La fenêtre "Insérer un lien hypertexte" apparaîtra à nouveau,
- Cliquer sur OK,
- Le fichier Excel du début réapparaîtra à nouveau, mais avec dans la cellule le lien de votre fichier Word.
- Il suffira de cliquer sur la cellule et le fichier apparaîtra.
C'est un peu compliquer en explication, mais la démarche est assurée
Justloise
super, tbonnes explications
serge
merci pour le tutoriel
sarah
Merci