Ventilo Skyrim.
Exrizz
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Exrizz Messages postés 40 Statut Membre -
Exrizz Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je lance skyrim en médium/high (en 1900x1080 ou 1600x800) , mes ventilos commencent a faire beaucoup de bruit , je ne pense pas qu'il y ai de poussières car j'ai monté mon pc samedi.
Cela ne touche pas la fluidité , le jeu fonctionne très bien , très fluide en high 1900x1080.
Je me demandais si c'était grave si je laissais mes ventilos faire du bruit ou si je dois baisser a fond les graphismes ?
Lorsque je lance skyrim en médium/high (en 1900x1080 ou 1600x800) , mes ventilos commencent a faire beaucoup de bruit , je ne pense pas qu'il y ai de poussières car j'ai monté mon pc samedi.
Cela ne touche pas la fluidité , le jeu fonctionne très bien , très fluide en high 1900x1080.
Je me demandais si c'était grave si je laissais mes ventilos faire du bruit ou si je dois baisser a fond les graphismes ?
2 réponses
Bonsoir,
tu as un PC fixe ou portable ?
C'est certainement normal, un tel jeu demande beaucoup de ressources, et donc ça chauffe davantage ! ;)
tu as un PC fixe ou portable ?
C'est certainement normal, un tel jeu demande beaucoup de ressources, et donc ça chauffe davantage ! ;)
Salut j'ai un pc fixe , est ce grave si mon ventilo tourne comme ça ?
ça peut nuire au bon fonctionnement du pc ?
ça peut nuire au bon fonctionnement du pc ?
C'est normal car un jeu "stresse" les composants, donc les ventilos tournent davantage pour éliminer le surplus de chaleur.
C'est un PC de marque ?
Il est peut être un peu poussiéreux, au besoin ouvre-le et passe un coup de bombe à air sec dedans pour faire voler la poussière, notamment sur le ventirad du processeur et celui de la carte graphique.
C'est un PC de marque ?
Il est peut être un peu poussiéreux, au besoin ouvre-le et passe un coup de bombe à air sec dedans pour faire voler la poussière, notamment sur le ventirad du processeur et celui de la carte graphique.
et au niveau du boitier tu as combien de ventilos dessus ?
Ce sont bien tes ventilos qui font du bruit, et non le ventirad du processeur ?
Tu as un ventirad custom sur le processeur ou celui d'origine ?
Après une séance de jeu lance le logiciel Speedfan et poste les températures que le logiciel t'indique.
Ce sont bien tes ventilos qui font du bruit, et non le ventirad du processeur ?
Tu as un ventirad custom sur le processeur ou celui d'origine ?
Après une séance de jeu lance le logiciel Speedfan et poste les températures que le logiciel t'indique.