Ventilo Skyrim.

Exrizz Messages postés 40 Statut Membre -  
Exrizz Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je lance skyrim en médium/high (en 1900x1080 ou 1600x800) , mes ventilos commencent a faire beaucoup de bruit , je ne pense pas qu'il y ai de poussières car j'ai monté mon pc samedi.
Cela ne touche pas la fluidité , le jeu fonctionne très bien , très fluide en high 1900x1080.
Je me demandais si c'était grave si je laissais mes ventilos faire du bruit ou si je dois baisser a fond les graphismes ?

2 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

tu as un PC fixe ou portable ?

C'est certainement normal, un tel jeu demande beaucoup de ressources, et donc ça chauffe davantage ! ;)
0
Exrizz Messages postés 40 Statut Membre

Salut j'ai un pc fixe , est ce grave si mon ventilo tourne comme ça ?
ça peut nuire au bon fonctionnement du pc ?
0

C'est normal car un jeu "stresse" les composants, donc les ventilos tournent davantage pour éliminer le surplus de chaleur.

C'est un PC de marque ?
Il est peut être un peu poussiéreux, au besoin ouvre-le et passe un coup de bombe à air sec dedans pour faire voler la poussière, notamment sur le ventirad du processeur et celui de la carte graphique.
0

Non c'est un ordinateur que j'ai monté , il a été monté samedi donc je pense qu'il n' y a pas de poussière.
proc : AMD Athlon II X3 455
CG: Gainward GTX 460 (2Go)
RAm : 2x2GO = 4Go G.Skill
Alim; Corsair 430W
Windows 7 64 bits
0

et au niveau du boitier tu as combien de ventilos dessus ?
Ce sont bien tes ventilos qui font du bruit, et non le ventirad du processeur ?
Tu as un ventirad custom sur le processeur ou celui d'origine ?

Après une séance de jeu lance le logiciel Speedfan et poste les températures que le logiciel t'indique.
0

y'a un ventilo dans la CG , un sur le processeur et un fournit au devant du boitier , je sais pas si je dois en rajouter. J'ai peur que mon ordi ne fonctionne plus ou crame à cause de ça :x
je vais tester ton logiciel.
0