Mon Xperia Ray ne s'allume plus !

Leragondin Messages postés 2 Statut Membre -  
 harcord93 -
Bonjour,
J'ai un Xperia Ray depuis environ 2 mois qui marchait a merveille , lundi dernier il m'a demander de faire une mise a jour automatique pour le logiciel du téléphone j'ai donc accepter , il télécharge la Maj l'installe puis demande a s'éteindre afin d'appliquer les effet du nouveau logiciel .
Depuis il ne se rallume plus et ne donne plus aucun signe de "vie" je tente de l'allumer il ne réagit pas aucune vibration ni rien ...
J'ai aussi essayer en le branchant sur secteur mais même chose même pas une LED allumer ni rien .
Aidez moi je craque !!!!!
Merci ...

4 réponses

Chub

J'ai enfin réussit à redémarrer mon Xperia Ray, et cela avec la manip suivante :
-> rester appuyer sur le bouton "Home", appuyer sur le bouton "on/off".

optionnellement: j'avais au préalable enlevé la batterie du téléphone pendant quelques minutes, mais je ne pense pas que ce soit ça qui ait joué.
5
Leragondin Messages postés 2 Statut Membre

Up !
0
Chub

Mon Xperia Ray est dans la même situation que le votre, il est éteint et ne réagit plus du tout (ni bouton on/off ni branchement secteur).
Toutefois je n'ai pas fait de mise à jour avant que ce problème n'arrive, cela c'est produit alors que je venais de :
- l'éteindre
- retirer la batterie
- changer la carte SIM

En espérant que quelqu'un puisse nous apporter une solution, merci !
0
harcord93

moi il marche mais rien ne s'affiche l'écran s illumine mais il ni a rien d afficher :'(
0
balisto68

Je suis également dans votre situation suite a l'installation de la dernière MAJ et téléphone s'éteint sans que je ne fasse rien et refuse de s'allumer...
0