Remettre 3G sur galaxy s chez orange..

Fermé
Tiph57 - 20 févr. 2012 à 15:33
 Tiph57 - 21 févr. 2012 à 11:58
Bonjour,
J'ai un galaxy s depuis quelques temps. Il y a peu je me suis appercue que mon crédit baissait alors que je ne vais sur internet qu'en wifi ou alors sur les réseaux sociaux via "My Friends", rien de payant donc. (je ne passe quasiment pas d'appels) j'ai donc cherché sur ce site une solution, que j'ai trouvée, pour bloquer les éventuelles connexions internet qui se feraient 'sans moi' sauf que du coup je n'ai plus du tout internet, meme pas pour le fameux espace de réseaux sociaux inclus dans mon forfait orange. J'aimerai donc remettre internet, ou du moins la 3G (car même en 2G on me dit "Vous n'êtes pas en zone de couverture réseau. Veuillez réessayer plus tard.")
Quelqu'un pourrait m'aider... ?
Merci!


A voir également:

1 réponse

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
20 févr. 2012 à 20:27
bonsoir possedant un sg2 je pense que c est pareil
quand tu eteint ton tel tu as plusieur choix
sa doit etre la
il y as marque reseau
active le et la3 g devrait revenir
0
C'est vrai que ça active la 3G, mais je ne peux tjs pas aller sur le truc de réseaux sociaux ni sur certaines appli..
Il doit y avoir un rapport avec ce que j'ai fais pour ne plus avoir internet: j'ai fais paramètres>Sans fil et réseau>Réseau mobile> Nom des points d'accès et là dans "Orange MMS" j'ai changé tout en bas par 'MMS" (vu sur un autre forum) alors qu'avant il n'y avait rien je crois.. Mais du coup je sais pas comment faire pour remettre sans rien..
0