Améliorer le son de la tété

MaryB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaryB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un téléviseur SharpLC32LE210E et souhaiterais améliorer la qualité du son sans pour autant me ruiner...
Qui pourra me conseiller?
D'avance merci
MaryB

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

L'achat d'un home-cinéma, tout dépend de ton budget aussi.
0
MaryB

Bonjour. Un home cinéma prend trop de place...et j'ai bien peur que l'installation ne me pose des problèmes...
Je préférerais un ou deux HP...mais ai besoin d'en connaître les caractéristiques...(genre ceux que j'utilise sur mon PC....est-ce les mêmes pour une télé?)
Merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

J'ai regardé ses connectiques :

Connectique LC-32LE210E
3 x HDMI V1.3
1 x Péritel
1 x USB 2.0
1 x Interface CI+
1 x VGA PC in

et pas de sortie audio de type RCA ou autre.
Tu devras te rabattre sur un systeme de type home-cinema
0
MaryB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je vous remercie pour vos conseils...j'ai un peu peur de me lancer dans l'installation d'un Home cinéma...
Je vais tenter de trouver "des casques"sans fil puisqu'il y a un branchement prévu.(la solution est assez pitoyable!!!)
Cordialement.
0

Hello

Le branchement est très très simple et de plus les notices sont généralement bien faite.
0
MaryB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé LA solution...Archi simple et peu onéreuse!!!
L'achat d'un doubleur pour écouteurs(moins de 3€) connecté sur la sortie prévue pour le casque...
j'ai ainsi pu brancher le casque et des petites enceintes à volume réglable..
Merci pour vos conseils

Cordialement
0