Haut parleurs PC 5.1 sur TV
Red-Falcon
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde j'ai une question a vous poser, est ce que si j'achète des hauts parleurs 5.1 (pour PC pas de Home Cinema) et que je les connecte (en jack 3.5mm) a ma TV beneficierai je du Dolby Surround 5.1 ?
Merci d'avance :)
Faire des erreurs c'est humain
Pardonner c'est divin.
Merci d'avance :)
Faire des erreurs c'est humain
Pardonner c'est divin.
A voir également:
- Haut parleurs PC 5.1 sur TV
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
9 réponses
Donc sur ta télé, tu as une prise jack (casque) donc tu vas brancher que la prise jack verte de ton kit 5.1 ?
Quand tu parles du Dolby Surround 5.1, tu penses à quoi ?
Quand tu parles du Dolby Surround 5.1, tu penses à quoi ?
En fait ce que je veux dire c'est que je n'est pas envie de payer +-500 euros pour un Home Cinema donc je pensais utiliser des Hauts parleurs PC.Donc oui c'est brancher la prise "verte" sur ma TV. Je pense a la technologie Dolby Surround 5.1, la spatialisation du son, etc parce que en faite je regarde beaucoup de film Bluray et je joue beaucoup (son HD 5.1).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon, sur ta TV, tu n'as que deux haut-parleurs donc on ne peut pas dire que ce soit du vrai 5.1.