Temps pour vérification du disque dur ?
Résolu
SuperLumberjack
Messages postés
1182
Membre
Dernière intervention
-
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Combien de temps peut durer un chkdsk
- Chkdsk - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
12h pour 2TO c'est plutot normal.
Non a chaque fois ca prendra le même temps, d'ailleurs ca sert a rein de le faire, sauf si windows vous le demande.....
Et non je pense pas que ca puisse endomagé les donnée
12h pour 2TO c'est plutot normal.
Non a chaque fois ca prendra le même temps, d'ailleurs ca sert a rein de le faire, sauf si windows vous le demande.....
Et non je pense pas que ca puisse endomagé les donnée
Ah ! Je me suis dit que ça mettrait moins de temps si c'est fait régulièrement. Un peu fastidieux quand même :-S
Mais bon, je me suis dit je le fait pour redonner un petit coup de jeune à mes disques. Et un autre jour je défragmenterai tout.
Défragmenter par contre je le fais souvent, toutes les 2 semaines à 1 mois parce qu'un ordi ça devient vite lent je trouve, surtout quand on copie/déplace et supprime beaucoup de fichiers. C'est aussi pour augmenter la durée de vie de mes disques. C'est chiant mais je me dit que ça vaut le coup ^^
Bref, ben merci pour ta réponse Ben. C'est cool ! ;-)
Mais bon, je me suis dit je le fait pour redonner un petit coup de jeune à mes disques. Et un autre jour je défragmenterai tout.
Défragmenter par contre je le fais souvent, toutes les 2 semaines à 1 mois parce qu'un ordi ça devient vite lent je trouve, surtout quand on copie/déplace et supprime beaucoup de fichiers. C'est aussi pour augmenter la durée de vie de mes disques. C'est chiant mais je me dit que ça vaut le coup ^^
Bref, ben merci pour ta réponse Ben. C'est cool ! ;-)