Veuillez maider
jade92
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Slt a tous et a toute cétaient une question jai bF3 et jai xbox live me jen narrive pa a aller a bf3 en live il me sort un truc et demande a identifiant ID et un code fautil vraiment un code ou c un bug et si je doi minscrire c ou ?
A voir également:
- Veuillez maider
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Votre publication n’a pas pu être partagée. veuillez réessayer. instagram ✓ - Forum Instagram
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut à toi :)
Déja ton titre serait plus précis, je pense que tu aurais plus (+) de réponses ^^
Enfin, heureusement que je suis curieux :)
Donc afin de pouvoir jouer a BF3, il te faut entrer un code présent dans la boite, il te permettra de pouvoir jouer enfin à tous les modes que présente ce fabuleux jeu ^^
Il te faudra ensuite t'inscrire sur Battlelog (un truck du genre) qui te sera mentionner lorsque tu rentrera le code :)
Redit moi si tu n'y arrive pas :)
Bon jeu
Helpeople53 16ans, pour vous servir :)
Déja ton titre serait plus précis, je pense que tu aurais plus (+) de réponses ^^
Enfin, heureusement que je suis curieux :)
Donc afin de pouvoir jouer a BF3, il te faut entrer un code présent dans la boite, il te permettra de pouvoir jouer enfin à tous les modes que présente ce fabuleux jeu ^^
Il te faudra ensuite t'inscrire sur Battlelog (un truck du genre) qui te sera mentionner lorsque tu rentrera le code :)
Redit moi si tu n'y arrive pas :)
Bon jeu
Helpeople53 16ans, pour vous servir :)
A la c'est franchement dommage, il doit être normalement dans le boitier (sur la partie gauche quand tu l'ouvre, il est mentionné sur papier :D )
Sinon il te faudra en racheter un a 9euros il me semble dans un magasin de jeux vidéo je croit !
Sur ce qui est de l'endroit où en acheter je ne suis pas trop calé, donc je pense que dans un magasin comme Micromania tu devrais en trouver un ;)
Helpeople53
Sinon il te faudra en racheter un a 9euros il me semble dans un magasin de jeux vidéo je croit !
Sur ce qui est de l'endroit où en acheter je ne suis pas trop calé, donc je pense que dans un magasin comme Micromania tu devrais en trouver un ;)
Helpeople53
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question