Périphériques non détectés

Fermé
jolly jumper Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 30 oct. 2006 à 16:50
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 31 oct. 2006 à 07:42
Depuis un changement de DDur, la détection de ma SB live! pose pb. J'ai réussi à l'installer, mais sous win98SE il avait fallu supprimer la ligne autoexe.bat pour que ça marche...
Sous XP, j'ai pu l'installer, mais actuellement après un plantage et une réinstallation de la MAJ XP je n'ai plus de détection de la carte son, de ma carte USB 2 et j n'arrive plus à réinstaller mon modem Smartlink PCI 56K pour le fax. J'ai désactivé AC97 son dans le Bios. J'étais allé télécharger le pilote XP sur le site Creative. Quand j'essaie "carte audio absente". J'ai ouvert enlevé et remis la carte, rien. Une fois tout (Carte son, USB, modem) s'est réinstallé comme par miracle, mais il n'y avait pas de son, j'ai essayé de régler, il y a un un grondement dans les HP puis plus rien,tout avait disparu du gestionnaire de périph. ??? alors comme vous avez l'air tous très pointus sur ce site, je ne perds pas espoir ! Merci
n attendant je vais voir ce que donne aïda ou everest (on ne peut plus le télécharger sur 01.net en ce moment ?)

1 réponse

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
31 oct. 2006 à 07:42
Salut,

il faut peut-être aller dans le BIOS pour déclarer la carte PCI au lieu du contrôleur intégré, dans la section audio...
0