Xp bloquer mon pc pour mes enfants

Résolu/Fermé
beziers - 30 oct. 2006 à 17:24
 nikrobe - 17 juil. 2011 à 22:21
comment bloquer mon pc sans fermer mes programmes car mes enfants ne font ke toucher merci
A voir également:

7 réponses

NINJAXP Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 4
22 mai 2008 à 15:29
créé un compt d'utilisateur et

ferme la séson

dans le clavier tu apuit
le bouton demarrer +la letrre L
4
merci infiniment le probleme a bel beien ete resolu
0
solitude 521
22 mai 2008 à 14:21
merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider pour régler ce probleme.
je ne suis pas chevronné en PC et j'aimeriez savoir comment bloquer mon ordi en mon absence(windows vista)
2
bjr je cherche un sistaime pour mieux bloquer mon pc portable vista esque kelkun veux bien maidé ça sere tre genti de ça par merci d avançe
0
sous vista la solution est d'aller a compte utilisateur creer mot de passe cela protegera ton pc n'oublie pas de cocher aussi le controle de compte utilisateur
0
Bonjour,
Je voudrais verrouiller complètement le bureau de windows XP.

Je travaille dans les écoles et passe mon temps à réparer les âneries faites par les élèves. Je sais comment empêcher les enfants de changer les noms des icônes, mais j'aimerais bloquer complètement ces icônes (déplacement et menus contextuels). Je n'ai jamais réussi même avec des comptes limités.

Merci de votre aide.
2
wildeb Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
30 oct. 2006 à 17:32
bonsoir tu es en qu'elle version de windows xp? dans tous les cas tu peut mettre un mot de passe sur ta session et la ferme quand tu n'est pas dessus.

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sous XP, pour bloquer l'accés au PC sans devoir fermer les programmes en cours:

Cliquez du bouton droit sur le bureau de Windows et choisissez " Nouveau ", puis " Raccourci "


Mettez le code suivant dans la case " emplacement de l'élément " : rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation


Cliquez sur suivant, donnez un nom, p.ex. " bloquer " et " terminez " l'opération.


Si on double-clique maintenant sur cette icône, Windows va charger l'écran d'accueil et demander le mot de passe pour revenir au bureau.
0
marouen000 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 27
28 févr. 2007 à 23:12
pas mal le truc du raccourci newch,
0
c pas male mai j aimerai garder limage si ma fille regarde c desin animer ou quand elle jou a un jeu
0