Problème d'ampli.
Ronniie
Messages postés
72
Statut
Membre
-
fernand028 -
fernand028 -
Bonjour,
Alors je vous expose mon problème :
Je viens de retrouver un très vieux Ampli de marque Marantz model PM153 mais quand je branche donc ma source qui est adaptateur jack qui donne en rca sur n'importe quel entrée ( Phono, cd ect ) Aucun son ne sort, juste un ronronement de mes enceintes.
Après avoir acheter du KF F2 spéciale contacts, je l'ai utilisé sur les potentiomètre et tout le reste mais aucun changements.
Avec ces informations pas très riche, avez vous une solution ?
Cordialement.
Alors je vous expose mon problème :
Je viens de retrouver un très vieux Ampli de marque Marantz model PM153 mais quand je branche donc ma source qui est adaptateur jack qui donne en rca sur n'importe quel entrée ( Phono, cd ect ) Aucun son ne sort, juste un ronronement de mes enceintes.
Après avoir acheter du KF F2 spéciale contacts, je l'ai utilisé sur les potentiomètre et tout le reste mais aucun changements.
Avec ces informations pas très riche, avez vous une solution ?
Cordialement.
1 réponse
bonsoir, malheureusement j'ai eu le même problème mais avec un autre ampli essayer juste pour voir de connecter un casque a la sortie si cela fonctionne ou ne fonctionne pas il y a beaucoup de chance que il y est quelque choses de défectueux dans votre ampli, essayé de trouver une boite qui peut trouver la panne est peu vous faire un devis gratuitement pour etre fixer!
salutations
salutations