Mot de passe oublié
halal78
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prob enorme .ma config est: hp6730b, xp3, et j'ai mit par dessus un Mac os x 10.7, donc maintenant il démarre en Macos x 10.7 pour info.
aprés des manip divers, j'arrive plus a allumer mon pc quoique il s'allume mais il me demande utilisateur et mot de passe, tant que je me souvient pas d'en avoir mit, et j'ai essayer de démarer en tout mode possible sur mon pc(mode sans échec...)
alors si vous avez une idée je suis prenant.
merci d'avance les gars
j'ai un prob enorme .ma config est: hp6730b, xp3, et j'ai mit par dessus un Mac os x 10.7, donc maintenant il démarre en Macos x 10.7 pour info.
aprés des manip divers, j'arrive plus a allumer mon pc quoique il s'allume mais il me demande utilisateur et mot de passe, tant que je me souvient pas d'en avoir mit, et j'ai essayer de démarer en tout mode possible sur mon pc(mode sans échec...)
alors si vous avez une idée je suis prenant.
merci d'avance les gars
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
2 réponses
aprés des manip divers
C'est la partie importante pour qu'on puisse t'aider...
Dans tous les cas, on n'aide pas à pirater les mots de passe des pcs tombés du camion.
Si tu n'es pas capable de te débrouiller par toi même, alors tu vas voir un professionel qui te demanderas une preuve d'achat (ou un backchiche)
C'est la partie importante pour qu'on puisse t'aider...
Dans tous les cas, on n'aide pas à pirater les mots de passe des pcs tombés du camion.
Si tu n'es pas capable de te débrouiller par toi même, alors tu vas voir un professionel qui te demanderas une preuve d'achat (ou un backchiche)