Gros beug...
DJ-YAYA-81
-
DJ-YAYA-81 -
DJ-YAYA-81 -
Bonjour,
Voila, j'ai acheté mon ordinateur Targa 1600 en occasion. Il beugait enormement... Donc je les formaté, plus de deux fois au moin... Il beug toujours autant... Je ne peut pas installer beaucoup de logiciel, juste le minimum... Sa m'enerve bien assez... quand je suis sur msn, je ne peut pas mettre la cam ou sinon si je la met je suis obligé de rester sur la meme page sinon l'ordi beug, et quand je suis sur internet, l'ordi rame vraiment trop... Il met des minutes et des minutes pour s'allumer.. aidez moi svp, d'ite moi se qu'il me faut faire.. je commence a desesperer.. :( Merci d'avance.
Voila, j'ai acheté mon ordinateur Targa 1600 en occasion. Il beugait enormement... Donc je les formaté, plus de deux fois au moin... Il beug toujours autant... Je ne peut pas installer beaucoup de logiciel, juste le minimum... Sa m'enerve bien assez... quand je suis sur msn, je ne peut pas mettre la cam ou sinon si je la met je suis obligé de rester sur la meme page sinon l'ordi beug, et quand je suis sur internet, l'ordi rame vraiment trop... Il met des minutes et des minutes pour s'allumer.. aidez moi svp, d'ite moi se qu'il me faut faire.. je commence a desesperer.. :( Merci d'avance.
A voir également:
- Beug scrabble
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Iptv beug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Débloquer scrabble go - Forum jeux en ligne
- Isc.ro scrabble - Forum jeux en ligne
1 réponse
DJ-YAYA-81
Escuse moi j'ai oublié de preciser C'est Windows XP 2000
troirant
Messages postés
208
Statut
Membre
208
c koi la config ?
DJ-YAYA-81
C'est a dire la configuration ? ( jesuis un enfants je ni connais rien en pc.. )
DJ-YAYA-81
Finun enfants plutot un ados de 13 ans
troirant
Messages postés
208
Statut
Membre
208
Processeur, Ram et capacité du disque dur