Pc ne fonctionne plus
UHjonate
-
zeh' Messages postés 122 Statut Membre -
zeh' Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j'allume mon PC portable comme d'habitude le temps qu'il s'allume je part récupérer des trucs dans une autre pièce revient l'écran est noir mais les led son allumer (alim,internet) je le fait redémarrer il démarre normalement arriver sur mon bureau, je vais pour déplacer la souri mais reste fixe !! j'ai crus que j'avais bloquer mon PAD appuyer sur la touche Windows mais rien (écran freezer) le redémarre l'écran reste noir peux rien faire .
espère que le problème ne vient pas du DD :/
j'allume mon PC portable comme d'habitude le temps qu'il s'allume je part récupérer des trucs dans une autre pièce revient l'écran est noir mais les led son allumer (alim,internet) je le fait redémarrer il démarre normalement arriver sur mon bureau, je vais pour déplacer la souri mais reste fixe !! j'ai crus que j'avais bloquer mon PAD appuyer sur la touche Windows mais rien (écran freezer) le redémarre l'écran reste noir peux rien faire .
espère que le problème ne vient pas du DD :/
A voir également:
- Pc ne fonctionne plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
ont ne peut même plus, y a juste le lecteur cd qui fait juste le petit bruit de démarrage habituelle et le ventillo qui tourne.