Vos Avis sur "DELL INSPIRON N5050"

hajbioblio -  
 krisss29000 -
Bonjour tout le monde,

Je vous remercie de l'intérêt que vous allez porter à ma publication.
Je veux acheter un PC portable « DELL INSPIRON N5050 » (Intel Core i5 2450M) et j'ai besoin de vos avis.

J'ai déjà acheté un « HP 6730s » mais après quelques mois il avait un problème de batterie, il s'atteint brusquement après 5 à 10 minutes.

Je ne veux pas commettre la même erreur c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis si vous connaissez quelques défaut de se DELL.

Merci d'avance

3 réponses

krisss29000

Bsr,

j'ai acheté ce model il y a moins de deux an,depuis ce week-end carte graphique hs (lignes verticales sur l'ecran + couleurs déteriorée)

bien à vous
1
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

0
talebdz2000

bonsoir.
j'ai acheté un DELL INSPIRON N5050 depuis quelques mois mais depuis un mois je trouve des gros problèmes; il s'atteint tous seul.
0
salah1977

problème de la carte mère il faut la changer
0
carolus

Bonjour
J'ai acheté un dell inspiron 5050 au mois d'aout 2012 et 3 mois après , on m'a changé la carte mère car il ne s'allumait plus ...
2 jours après la réparation, le pc ne fonctionne plus si je ne le mets pas sur secteur...
J'ai eu le SAV qui pense que c'est la carte mère à nouveau mais peut être la batterie.... et ils m'ont dit que la batterie n'est jamais sous garantie et qu'elle pouvait couter jusqu'à 100 € !!! C'est un peu fort et commence à être déçu de mon choix...
Merci de vos réponses
Cordialement
0
virginie08450

même probleme avec le dell inspiron n5050 deux fois qu'il part en réparation car s'eteint tout seul premiere fois changer dd seconde fois dd et clavier et y vient de repartir une troisieme fois!!!!!!
0
said

meeeeeeeeemre problem il s'eteint tt seul
0
miguel

mon pc a commencer a rammer puis maintenant l'ecran reste noir et Windows n'apparet plus.il me dit NOT BOOK PANNEL. ?
0