RJ45 à Wifi
Mylowi
-
Mylowi -
Mylowi -
Bonjour,
Je suis en chambre U et la connexion internet se fait grâce à un câble RJ45. Or, se promener l'ordinateur portable avec un câble n'est pas des plus pratique et je ne peux pas connecter mon Smartphone à internet grâce au Wifi, j'aurais donc voulu savoir si il était donc possible d'avoir un appareil qui se connecte à la prise et qui diffuse le réseau en Wifi et quel serait le meilleur à prendre.
Merci d'avance.
Je suis en chambre U et la connexion internet se fait grâce à un câble RJ45. Or, se promener l'ordinateur portable avec un câble n'est pas des plus pratique et je ne peux pas connecter mon Smartphone à internet grâce au Wifi, j'aurais donc voulu savoir si il était donc possible d'avoir un appareil qui se connecte à la prise et qui diffuse le réseau en Wifi et quel serait le meilleur à prendre.
Merci d'avance.
A voir également:
- RJ45 à Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Transformer rj45 en wifi ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Oui c'est faisable. Et c'est pas bien difficile. Mais faut investir dans un switch wifi.
Tu branches le cable ethernet sur un des port RJ45 et tu configure ton switch comme tu veux. Tu auras ton propre point wifi.
Je te conseille netgear je trouve pas mal du tout ( j'ai le mm a la maison ;) )
Tu branches le cable ethernet sur un des port RJ45 et tu configure ton switch comme tu veux. Tu auras ton propre point wifi.
Je te conseille netgear je trouve pas mal du tout ( j'ai le mm a la maison ;) )