Déconnexion récurrente
cocotte-minute
-
mastique74 Messages postés 14 Statut Membre -
mastique74 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je me décide enfin à mettre un post parce que je n'ai plus d'idée.
Je joue à WoW et SWTOR et je suis quasiment toujours déco au bout de 1 voir 2 minutes.
Même chose quand je vais voir quelquechose sur youtube ou autre, la vidéo stop toutes les 15 secondes pour reprendre 1 minute après.
La box (je suis chez free v6, reçu il y a 4 jours) fonctionne très bien, mon coloc en profite normalement. Nous l'utilisons en wifi.
J'ai fait un scan via mon antivirus (kaspersky), regseeker, ccleaner et spybot.
J'ai défragmenté, nettoyé, mis à jour mon ordi (asus ROG) mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée à me soumettre, il sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Je me décide enfin à mettre un post parce que je n'ai plus d'idée.
Je joue à WoW et SWTOR et je suis quasiment toujours déco au bout de 1 voir 2 minutes.
Même chose quand je vais voir quelquechose sur youtube ou autre, la vidéo stop toutes les 15 secondes pour reprendre 1 minute après.
La box (je suis chez free v6, reçu il y a 4 jours) fonctionne très bien, mon coloc en profite normalement. Nous l'utilisons en wifi.
J'ai fait un scan via mon antivirus (kaspersky), regseeker, ccleaner et spybot.
J'ai défragmenté, nettoyé, mis à jour mon ordi (asus ROG) mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée à me soumettre, il sera la bienvenue.
Merci d'avance.
2 réponses
essaye de mettre a jour les drivers de ta carte reseau.
Tu as tjrs eu ce pb, ou il vient d'apparaitre ? s'il vient d'apparaitre, tu as une idée d'un lien de causalité avec un changement opéré sur ton lan ?
Tu as tjrs eu ce pb, ou il vient d'apparaitre ? s'il vient d'apparaitre, tu as une idée d'un lien de causalité avec un changement opéré sur ton lan ?
Salut, peut-être que nous avons la même cause de problème.
Ca fait un deux ans que j'ai ce problème et un an que j'essaye de trouver la solution, j'ai à peu près tout essayé, demandé sur tous les forums, personne n'a jamais trouvé une solution.
Changement de clé, de box, de cables, de hardware divers, réinstalation de windows, scans antivirus de toutes sorte, assistés ou non.
Tout ça pour dire : si jamais tu résouts ton problème, j'aimerai beaucoup savoir comment tu as fait. Vraiment.
Bonne chance!
Ca fait un deux ans que j'ai ce problème et un an que j'essaye de trouver la solution, j'ai à peu près tout essayé, demandé sur tous les forums, personne n'a jamais trouvé une solution.
Changement de clé, de box, de cables, de hardware divers, réinstalation de windows, scans antivirus de toutes sorte, assistés ou non.
Tout ça pour dire : si jamais tu résouts ton problème, j'aimerai beaucoup savoir comment tu as fait. Vraiment.
Bonne chance!
Mais il y a du mieux, hier j'ai démonté l'ordi, au cas où. Du coup après j'avais plus l'écran, puis il est revenu, s'en ai suivi un gros problème de résolution, du coup redémarrage avec les outils de réparation, réussite d'une restauration (en date du 14/02) et petite amélioration.