DELL

flo -  
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordi portable DELL et lorsque je le ferme pour le mettre en veille, quand je l'ouvre il c'est coupé j'ai ecran noir pourtan les boutons de marche sont toujours allumé (en dessou du clavier et clignotent toujours comme si il était toujours allumé)
La seule solution à ce moment la est de retirer la batterie car il ni a pas d'autre option pour le redemarrer.
Merci d'avance

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

bonjour

Et quand vous appuyez sur le bouton "marche/arrêt", ça ne fonctionne pas non plus ?
0
Shidi

Pour moi quand je le laisse trop longtemps en vielle, ça me le fait aussi, mais j'ai juste à appuyer deux secondes sur le bouton power, et normalement il lance la reprise de windows !

(je pense qu'enlever la batterie comme ça pourrai abimer les composants de ton ordinateur)
0
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonjour,

Quand un ordinateur est laissé un certain temps en veille, l'écran s'éteint mais le voyant marche arrêt (bouton d'alimentation) reste allumé.
Il suffit comme Shidi l'a dit, d'appuyer sur le bouton d'alimentation le maintenir enfoncé pendant 3 à 6 secondes. Le voyant d'alimentation doit devenir vert, blanc ou bleu (selon le type de système) et l'ordinateur doit commencer à se remettre sous tension et tout est réglé.
Pouvez-vous faire cette simulation la prochaine fois et n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée
Iva
0