Réseau mobile
Volcom
-
Taraoui Messages postés 54 Statut Membre -
Taraoui Messages postés 54 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous explique mon problème,
J'ai déménager depuis peu dans une maison un peu a l'écart de la ville et quand je ne suis pas a l'étage je capte peu ou pas du tout , donc j'aimerais savoir si il aurait été possible de ce connecter par exemple à sa livebox en wifi ( je précise mon téléphone portable est un blackberry curve 8520) ou d'une autre manière augmenter le signal.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème,
J'ai déménager depuis peu dans une maison un peu a l'écart de la ville et quand je ne suis pas a l'étage je capte peu ou pas du tout , donc j'aimerais savoir si il aurait été possible de ce connecter par exemple à sa livebox en wifi ( je précise mon téléphone portable est un blackberry curve 8520) ou d'une autre manière augmenter le signal.
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
Bonsoir,
Tu veux augmenter le signal du réseau en passant par la live box ? je ne crois pas que cela est possible .... le réseau internet de la maison n'a rien à voir au réseau orange que tu peut avoir dehors .
Cordialement
Tu veux augmenter le signal du réseau en passant par la live box ? je ne crois pas que cela est possible .... le réseau internet de la maison n'a rien à voir au réseau orange que tu peut avoir dehors .
Cordialement