Problème de sous-titrage

Fermé
alex22 - 11 févr. 2012 à 19:50
 elabdel - 1 janv. 2013 à 13:01
Bonsoir à tous,
Depuis peu j'utilise le programme AVI Recomp pour incruster mes sous-titres aux films mais je rencontre en petit problème, les caractères "spéciaux" du type é, à, ... sont mal incrustés dans la vidéo. Lorsque j'ouvre le dossier des sous-titres avec Free Opener il n'y a aucun problème, les caractère apparaissent normalement mais une fois que je les ai intégrés à la vidéo je vois à la place des "Á@" ou autre symbole anormal. Donc, qu'est-ce que je dois faire pour résoudre ce problème ? connaissez vous un programme du type AVI Recomp qui prend en charge les caractères à accents du français ? merci pour votre aide :)

4 réponses

bonsoir ,

peut etre une solution ici::

http://www.play-files.net/images/1328985483-Capture-2.PNG
0
bonsoir,
après avoir essayé plusieurs configurations pour les sous-titres je pense que le problème ne peut être résolu ainsi mais merci tout de même pour m'avoir fait découvrir ce programme il m'a l'air intéressant :)
0
Bonsoir,

Juste une question, comment fais-tu pour asssimiler les sous-titres avec ton film depuis free opener ... ?

Merci :-)
0
Salut,

J'ai été confronté au même problème aussi et j'ai résolu le problème en configurant l'encodage des sous titres an ANSI.

Ca ne fonctionne que si tu as enregistré tes sous titres au format ASS. Les formats SUB et SRT ne permettent pas ce paramétrage.

Bon courage !
0