A voir également:
- Je capte la wifi mais internet se lance pas
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
slt , tu as probablement pas les bon paramètres dans ta configuration de la carte wifi pour le type de cryptage qui doit correspondre avec celui de la box ou autres à vérifier sur celle ci
laquelle est à faire correspondre sur ta carte wifi du pc
psk/aes
wep
psk / autre ?
si le codage ne corresponds pas à ton pc il faut modifier ta box ou autre pour un codage compatible avec ta carte wifi sur le viao
autre : routeur wifi , pc en wifi en connexion de pont avec une carte ethernet ...
laquelle est à faire correspondre sur ta carte wifi du pc
psk/aes
wep
psk / autre ?
si le codage ne corresponds pas à ton pc il faut modifier ta box ou autre pour un codage compatible avec ta carte wifi sur le viao
autre : routeur wifi , pc en wifi en connexion de pont avec une carte ethernet ...
Erwin7020
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
145
7 févr. 2012 à 20:51
7 févr. 2012 à 20:51
bonsoir,
et il te fait ca depuis quand???
et il te fait ca depuis quand???
bonjours, j'ai eu mon ordinateur il y a presque un an
mais le problème est arrivé il y a 2 semaines mais cela buguer que quelque minutes
mais depuis deux jours il me marque continuellement page inaccessible
je pense que c'est lorsque qu'il a proposé de télécharger un nouveau pack et depuis le redémarrage, internet ne va plus
mais le problème est arrivé il y a 2 semaines mais cela buguer que quelque minutes
mais depuis deux jours il me marque continuellement page inaccessible
je pense que c'est lorsque qu'il a proposé de télécharger un nouveau pack et depuis le redémarrage, internet ne va plus
Erwin7020
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
145
8 févr. 2012 à 15:32
8 févr. 2012 à 15:32
fais une restauration a une date anterieur...
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 8/02/2012 à 15:56
Modifié par ikewdu le 8/02/2012 à 15:56
Bonjour,
D'abord, il est toujours possible de faire les cd de sauvegarde. Un programme VAIO Care est fourni dans ce but. C'est en tout cas ce que dit la doc.
http://mesnotices.fr/414159.php?k=a46d25b5e9e60cf4c5fa5d0734a71101&ID=3719338&q=SONY%20VAIO%20VPCEE4E1E
Commence par régler cette question histoire d'être tranquille.
Ensuite, tente d'utiliser un point de restauration (programmes / accessoires / système / restaurer... ). Utilise un point correspondant à une date antérieure au problème. Ensuite, tu verras.
Enfin, il semble que sur les Sony, la touche F10 permet au démarrage, de lancer le recovery, pour réinstaller la config d'usine. A vérifier.
D'abord, il est toujours possible de faire les cd de sauvegarde. Un programme VAIO Care est fourni dans ce but. C'est en tout cas ce que dit la doc.
http://mesnotices.fr/414159.php?k=a46d25b5e9e60cf4c5fa5d0734a71101&ID=3719338&q=SONY%20VAIO%20VPCEE4E1E
Commence par régler cette question histoire d'être tranquille.
Ensuite, tente d'utiliser un point de restauration (programmes / accessoires / système / restaurer... ). Utilise un point correspondant à une date antérieure au problème. Ensuite, tu verras.
Enfin, il semble que sur les Sony, la touche F10 permet au démarrage, de lancer le recovery, pour réinstaller la config d'usine. A vérifier.
8 févr. 2012 à 15:21