Besoin d'aide quant aux droits assedics

Fermé
Eerie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, cela fait plusieurs mois que je recherche des renseignements sur le sujet et peu de réponses me viennent c'est pour cela que je poste ici, en espérant que quelqu'un(e) aura une ou des réponses concrètes.

Voilà, ayant travaillé en France, j'ai quitté mon travail pour des raisons de mauvaises ententes au sein de l'équipe et notamment parce que j'avais le mal de mon pays (la Belgique), j'ai eu droit aux assedics, j'ai demandé un transfert de droit à l'aide d'un U2, ensuite, arrivée en Belgique, j'ai fait le nécessaire et j'ai eu un U9 entre temps, j'ai travaillé en tant qu'intérimaire pendant un mois, là, depuis le mois de novembre plus rien, je sais que normalement j'avais le droit de retoucher les assédics ici en Belgique, mais je ne sais comment faire et personne n'est capable de me renseigner ..

Le syndicat m'aide mais bizarrement je ne vois rien venir, même mon droit au chomâge belge est bloqué à cause d'un dossier de calcul de jours.. :'(

Sik .. depuis le mois de novembre je n'ai plus aucuns revenus et je cherche comment déjà récupérer donc mes deux mois d'assedics ..

Si quelqu'un(e) a des solutions, je suis preneuse.

Merci à vous.

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0