Si vous pouvez m'aider aider moi ! mmorpg !

Fermé
pilule18 - 7 févr. 2012 à 15:49
 pilule18 - 7 févr. 2012 à 19:14
bonjour tout le monde ma question c'est :
existe t il des mmorpg qui soient de la meme qualite que Phantasy star univers , phinal phantasy ou star wars battlefront ce qui veut dire en 3d et ou on voit son perso devant soi .
repondez moi svp
cordialement,pilule18

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 15:51
Oui, il y en a des dizaines.

Précise un peu ce que tu veux, et/ou fais une recherche sur le net, propose et demande des avis.
0
j'aimerais un bon petit jeu de combat online ou on voit son perso (si possible le faire evoluer) , ou on a des armes et ou on voit en 3d. paceque j'ai erite d'un ordi de 2009 tous les jeux ne sont pas compaptibles pour telecharger.
merci d'avance.
ciao
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 16:01
Gratuit au payant? Fanstasy, SF, vicking? PVP ou PVE?

Final Fantasy, Star Wars et Fantasy Qtar univers ne marchent pas sur ton PC c'est ça?

Peut être que si tu disais ce que tu as comme carte graphique et processeur ce serait plus facile tellement le domaine est vaste! ;)

Et il faudrait l'avis de plusieurs personnes, je n'en connais moi-même que quelques uns!
0
bonjour
j'ai un PC assez lent avec carte graphique de 2009.
il y a pleins de jeux a telecharger qui ne marchent pas donc je cherche un bon jeu sans telechargement gratuit en 3d si possible.
ciao
pilule18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 16:13
Sans téléchargement tu n'auras pas de jeu 3D.

Pourquoi le téléchargement ne marche pas?

"Carte graphique de 2009" ne veut rien dire, j'ai un PC avec une carte graphique de 2009 et il fait tourner presque tous les mmo rpg.

Pour savori quelle carte graphique tu as tu fais : Démarrer, exécuter, dxdiag (si une fenêtre pop up s'affiche tu mets "non"), onglet "Système" tu as une ligne : "processeur" et onglet "Affichage" tu as une ligne "Nom" et une ligne "Type de processeur".

Ainsi on verra ce que tu as et donc ce que tu peux faire marcher.
0
bonjour
je mi connais pas trop mais je vais te dire ce que j'ai vu.
dans la ligne "Processeur" ya marque : AMD Sempron(tm) 2500+ , MMX , 3D NOW , ~1.7GHz
dans la ligne "Nom" y'a marqué : VIG/S3G UniChrome IGP
dans la ligne "type de processeur" y'a marqué : VIG/S3G UniChrome IGP
voila j'aispere que tu pourra m'aider
ciao,pilule18
0