svp j'ai un pb avec mon iphone; il s'est déchargé complètement et quand je le met en charge ça signale que le chargeur est branché mais ça ne veut pas charger...
Tu as essayé de le brancher en usb à un PC et sur une prise electrique murale ?
jokolojo
oui et ça a l'air de marcher! stp ça poura prendre combien de temps?
titus22
Messages postés2352StatutMembre641
C'est un peu plus long sur USB que sur la prise murale.
Si ton iphone a moin d'un an tu peut demander à apple le remplacement du chargeur. Sinon tu peut en acheter un nouveau en magasin si tu veut que ca se charge vite.
jokolojo
merci titus22! cè gentil de ta part...
jokolojo
salut! excuse moi si je te derange...mai j'ai valider sur la touche "effacer mon iphone" à cause de la delicatesse du clavier et en ce moment le iphone est éteint et quand je met en charge ça donne une lumière blanche avec l'insigne du iphone sans toute foi continuer le demarrage ni le chargement je supposse....si tu peu m'aider!
titus22
Messages postés2352StatutMembre641
Branche sur ton pc, lance itunes et fait une restauration ;)
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
Si ton iphone a moin d'un an tu peut demander à apple le remplacement du chargeur. Sinon tu peut en acheter un nouveau en magasin si tu veut que ca se charge vite.