Erreur 80710092
ksbri
-
Mr.problèmes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.problèmes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connection avec ma playstation 3, je ne peux plus me connecter au wifi... lorsque j entre le code qui se trouve dans la boîte de FIFA 12 ça me met qu'une erreur 80710B36 est survenue ... --. aidez-moi svp :(
J'ai un problème de connection avec ma playstation 3, je ne peux plus me connecter au wifi... lorsque j entre le code qui se trouve dans la boîte de FIFA 12 ça me met qu'une erreur 80710B36 est survenue ... --. aidez-moi svp :(
A voir également:
- Erreur 80710092
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Pareil j'ai aussi l'erreur 80710092 =)
J'ai lu plusieurs topics là-dessus, aparemment, la seule solution, c'est attendre...
Personne n'a une autre idée ?
Puisque, je ne peux pas aller sur le PSN alors que :
-Internet marches sur mes ordi
-Le navigateur internet de la PSN fonctionne
-Sur le site Sony Entertainment Network, il y a marqué "Disponible" donc ne me dites pas que c'est le site...
-J'ai plusieurs amis connéctés quand je regarde en me connectant sur le site
Personne n'a une vraie solution pour ce foutu problème ?
J'ai lu plusieurs topics là-dessus, aparemment, la seule solution, c'est attendre...
Personne n'a une autre idée ?
Puisque, je ne peux pas aller sur le PSN alors que :
-Internet marches sur mes ordi
-Le navigateur internet de la PSN fonctionne
-Sur le site Sony Entertainment Network, il y a marqué "Disponible" donc ne me dites pas que c'est le site...
-J'ai plusieurs amis connéctés quand je regarde en me connectant sur le site
Personne n'a une vraie solution pour ce foutu problème ?