Vieux chateau pokémon platine

platinum -  
tom2000 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, vous connaissez pour ceux qui ont pokémon version platine , le vieux chateau , non ? Et bien voila , j'aimerais savoir comment résolure se mystère ? Je me pose beaucoup de questions , mais en fait , J'ai la clé de l'énigme :
Vous savez , cette fillette fantome , et bien dans sa pièce , a l'endroit ou elle s'est arretée , et bien il y a une CT Clonage . Et bien j'ai entendu une personne qui a dit qu'elle avait fait pleins de trucs , puis battu la fillette avec son salamèche , et la fillette s'est transformée en salamèche ! Voila pourquoi il y avait une CT CLONAGE !
Répondez S'il Vous Plait !
A+ !

10 réponses

platinium

Tant pis ; le mystère reste entier !
2
Utilisateur anonyme

1. il le dise dans la légende un soir à minuit une petite fille et un vieux alla se coucher dans les lits du vieux châteaux et Ectoplasma les a tués à minuit pile donc je crois qu'il faut l'action replay un jeu que vous démarrer le jeu et ensuite vous enlever la cartouche d'action replay sans éteindre la console et vous mettez Perle diamant ou platine et ensuite vous aller dans la salle ou vous
voyer les deux escaliers et après il y a une statue et puis voila ! vous cliquer vous capturer Ectoplasma et les deux fantôme son réscussité c'est si simple que ça

2.alors je pense qu'il faut avoir motisma dans l'équipe ensuite a 21H on va dans la salle avec les yeux rouges on se couche dans le lit et a 22H pile ectoplasma apparait (mais pendant toute l'heure la DS doit restée allumée)ensuite on le capture et on l'emmène devant la statue qui est devant la salle a manger(il va peut-être se passer quelque chose) ensuite on va voir cintia et voila

3.oui est sur le carnet il y a écris quelque chose de bizarre devrai se produire
avec motisma c est facile faut juste ce concentrer après moi la bibliothèque verte me dis quelque chose car elle est verte est toute belle est je vous rappelle que c est le vieux château le vieux est en plus en regardant les autre bibliothèque on voit qu'il sont plus moche je suis sur qu'il y a un passe et qu'on appuie sur a devant la bibliothèque verte et que sa dit " le livre veut aller dans le trou " est après il y a écris le poser on fait oui et hop la bibliothèque bouge et il y a ectoplasma moi je suis sur que c est sa maintenant je ne sais pas comment avoir le passe ou le livre si y en a un

4.vous allez toucher la statue du news manoir et ensuite à la même heure celle
du vieux château et puis vous aurez une surprise

5.j ai une reponse a ta question pour avoir la carte membre va a feli tele et monte au 2eme etage ensuite va parler au gars devant toi et dit lui( tout heureux) et( conexion wi fi) sauvegarde et etein la console ralume la console et met cadeau mistere et tu choisis cwf-nitendo pour avoir la carte membre
(il parait qu'il faut avoir darkrai alors voilà l'astuce pour l'avoir, il faut aller dans l'auberge de joliberges)

6.Si le tableau violet à vraiment un rapport avec la petite fille fantôme, et ectoplasma, d'autres disent qu'il faut non-seulement le tableau, mais aussi une des ancienne cartouche GBA Pokémon.
On dit qu'une nouvelle pièce s'ouvre alors, et que ectoplasma s'y trouve

7.je crois que j'ai résolu le mystère j'ai passer la nui dans le manoir (entre quand il fait jour attendre toute la nuit et sortir quand il fait jour ) mes au moment ou j'ai vu les fenêtres qui devenait assez lumineuse j'ai voulu sortir mes en arrivant devant la porte d'entrer se tenait les 4 fantômes et il mont remit un pass porte du manoir n°2 je peu désormais aller voir les deux femme et il me laisse passer mes les porte sont fermer a double tour

8.Il m'ont dit bonjour ton amitié avec les pkmn et énorme et tu pourrait peut-être parler a mon frère qui se trouve dans l'autre manoir avant que ectopl... bref avant qu'il soit trop tard ... je te remet sa.
"... reçoit pass manoir Elle le met dans Objet. rare" merci... pouf et ils ont disparu.

9.moi je c'est toute l'histoire j'ai fini le jeux entièrement normal mon cousin est un gars de nintendo j'ai capturer ectoplasma N100 il fou les boules ses yeux sons NOIR pour lavoir il faut avoir vu les 4 et NON 3 fantômes il faut prendre un darkrai N100 en première place et faire A sur la statu a l'entrée
ATTENTION: il faut le capturer avec drakrai uniquement sinon il fuit

10.il parait que si vous trouver ectoplasma (il faut un jeux gba pokémon n'importe lequel!) et que vous le tuer avec un darkrai niv100 vous lui faite trou noir puis dévorève vous pouvez parler au fantôme du château et le château deviendrai magnifique a ce qu'il parait mais bon j'y croit pas trop.....

11.- J'ai sauvegardé AVANT d'entrer dans la pièce avec les yeux.
- Je suis entré, j'ai vu le fantôme de la fille sortir de la pièce sur la droite.
- J'ai éteint / rallumer
- Je suis allé dans la pièce à droite, le fantôme n'y était pas.
- J'ai éteint / rallumer.
- Je suis allé dans la pièce avec les yeux, et là je n'ai pas vu la fille sortir, j'ai cherché et le 1er pokémon trouvé vu un magnifique Ectoplasma

12.quand tu trouves la plaque insecte et la plaque poison va les mettre près de la statue dans le vieux château, il dit voulez vous graver les plaques tu mets oui et munja apparaît

13. il faut capturer 60 fantominus normaux pour en trouver un shiney.

je tiens à préciser que je ne sais pas si toutes les astuces sont exactes
2
Utilisateur anonyme

j'espère qu'il y aura quoi faire !!
0
Profil bloqué

La 2 est fausse, pour avoir un ectoplasma, il faut mettre une cartouche GBA et marcher dans la chambre ou il y a les yeux rouges, avec un peu de chance, ectoplasma apparaitra...
Je vois pas ou elle est la bibliothèque ?
Ta vraiment finis tout le jeu ? :o
0
platinum

Merci ! Et au fait , est que celle du pass est vraie ? Mais dans la chambre y a quoi au juste ?
0
Utilisateur anonyme

non je n'ai pas finie tout le jeu j'ai trouvé tout ça sur internet
0
Profil bloqué

Ah ok
0
platinum

Ah ok
2
platinum

Mais sinon personne peux répondre ???????????????????????????????
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Je ne sais pas moi non plus mais je ne crois pas que se soit vrai ...
2
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé des tonnes et des tonnes d'astuces à faire dans le vieux château et aussi beaucoup de rumeurs sur ces fantômes, sur le vieux château, le manoir pokémon et mr décorum

envoie moi un message si tu veux avoir toutes les astuces que j'ai trouvé
1
fecalistos

Dicte les ici au moins tu fera partager beaucoup de chose à beaucoup de monde et sa évitera que plein de topic soit créer pour rien ;)
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si c'est vrai je ne les ai pas toutes essayer
1
cl355

Je vais un peu vous éclairer a propos du manoir

1. La statue a l'entrée est (UNE) statue ses donc au feminin mais quand vous parlez a la statue il y a ecrie "On dirait qu'(IL) nous regarde" il est au masculin alors cela veux dire qu'il y a un pokemon dans la statue.

2. Maintemant la veritable histoire de ce manoir " une petite fille,pluton (l'un des 4 commandants de la team Galaxy),un vieil homme et une blonde allerent se coucher et puis un Ectoplasma entra dans le manoir et il les tuas un par un chaque jours.Si vous voulez voir le Ectoplasma qui les a tué il faudra aller au lit du manoir a l'étage a gauche la ou la petite fille apparait vous devez rester jusqu'a 22h00 ou 00h00 au lit et avoir motisma dans l'équipe en premiere place (n'eteignez surtout pas la console pendant que vous êtes au lit) le Ectoplasma apparaitra puis sortez du lit pour lui parler il vous combat il faut a tout prix l'attraper puis vous sortezdu manoir mais les 3 fantômes vous bloquent le passage(pluton avait reussi a s'echapper avant que Ectoplasma ne le tue) ne vous en faite pas ils sont la pour que vous ne sortiez pas du manoir ils sont la pour vous donner un objet rare.

3.Puis donner l'objet rare a la statue puis la statue ouvrira un autre manoir l'autre manoir était a Mr.Decorum mais il s'en n' est fait un autre on ne sais pas pourquoi puis sortez du new manoir et revenez dans l'autre les fantômes qui etait a l'entrée voulez-vous dire qu'il faut vous dépécher d'aller au manoir de Mr.Decorum avant que Ectoplasma le tue lui et son valet et les gouvernantes apres comme par hasard il arrive avant vous et il vous combat et oui il y en avait deux de Ectoplasma.

j'espére que vous avez compris.Merci
1
ines2388 Messages postés 3 Statut Membre

Je cherche motisma et je ne le trouve pas
0
tom2000 Messages postés 112 Statut Membre 106

Vous n'avez rien compris...Il faut juste mettre une cartouche pokémon emeraude dans le port GBA et après allez dans la salle aux yeux rouge et marchez a un oment ecto aparaitra mais il est rare
0