Reseau internet free utilisé a mon insu
Résolu
Jack
-
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une personne a utilisé mon réseau internet et donc a utilisé indirectement mon adresse IP je suis aller a la gendarmerie pour leur signaler que des choses avait été commise a mon insus ils m'ont conseillé de contacter mon operateur internet Free, en ce moment je n'arrive pas a les contacter bref
en gros j'aimerai savoir si je demande a Free de changer mon adresse Ip vont il accepter ? et si ils refusent peuvent ils effacer de leur Base de données et m'en redonnais une nouvelle ou bien je devrai resilié pour que cette adresse ip ne soit plus rataché a mon dossier free si oui mon ancienne adresse ip sera obselete inexistante et ne correspondera plus a mon nom meme si il ya resilitation? Merci
une personne a utilisé mon réseau internet et donc a utilisé indirectement mon adresse IP je suis aller a la gendarmerie pour leur signaler que des choses avait été commise a mon insus ils m'ont conseillé de contacter mon operateur internet Free, en ce moment je n'arrive pas a les contacter bref
en gros j'aimerai savoir si je demande a Free de changer mon adresse Ip vont il accepter ? et si ils refusent peuvent ils effacer de leur Base de données et m'en redonnais une nouvelle ou bien je devrai resilié pour que cette adresse ip ne soit plus rataché a mon dossier free si oui mon ancienne adresse ip sera obselete inexistante et ne correspondera plus a mon nom meme si il ya resilitation? Merci
A voir également:
- Reseau internet free utilisé a mon insu
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
quelle a été l'utilisation de votre internet par cette/ces personnes ?
Vous avez reçu un mail de la part d'Hadopi ?
Cdt.
quelle a été l'utilisation de votre internet par cette/ces personnes ?
Vous avez reçu un mail de la part d'Hadopi ?
Cdt.
Jack
je n'ais pas reçu mais un mail a été envoyé avec mon reseau donc indirectement c'est moi puisque c'est mon adresse Ip fixe qui a été utilisé
Jack
meme si ce n'est pas moi vous comprenez ?
ScorpionViolet
Messages postés
1290
Membre
Dernière intervention
170
vous semblez redouter des sanctions, mais s'il s'agit simplement d'un mail, je vois pas où est l'angoisse.
Jack
mis a part ça j'aimerai savoir si vous pouvez repondre a mes questions pour le 1er post merci
Jack
si vous n'avez pas reponse a mes question pouvez vous me changer de type de forum merci beaucoup
Bonjour,
Beaucoup d'inquiétude pour un simple mail... quelque chose m'échappe.
Ne suffirait-il pas de changer de mot de passe...
Si ça se trouve, il s'agit d'un proche ayant utilisé votre messagerie à votre insu...
Beaucoup d'inquiétude pour un simple mail... quelque chose m'échappe.
Ne suffirait-il pas de changer de mot de passe...
Si ça se trouve, il s'agit d'un proche ayant utilisé votre messagerie à votre insu...
En changeant le mot de passe par un mot de passe compliqué et néanmoins facile à retenir pour vous, l'indélicat ne pourra plus accéder à votre adresse et l'utiliser...
Voyez ceci
Voyez ceci
commence donc par sécuriser ton réseau ! je ne connais pas Free, désolé mais si tu ne te sert pas de la wifi, tu peux la désactiver, par exemple !
quand à l'ip, un simple redemarage de la box change l'ip...mais si quelqu'un utilise ton reseau....ben ca sert a rien !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
quand à l'ip, un simple redemarage de la box change l'ip...mais si quelqu'un utilise ton reseau....ben ca sert a rien !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
De rien, allez voir ceci particulièrement au chapitre : "J'ai compris que je suis responsable aux yeux de la loi de ce qui est fait avec ma connexion internet"....