Clé registre changé, clavier qui bug ...

Fermé
scoobydu86 - Modifié par scoobydu86 le 6/02/2012 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2012 à 12:15
Bonjour,

j'ai un soucis avec le pc de ma fille, je ne peux plus utiliser le clavier qui bug et bip, j'ai pu ouvrir le clavier virtuel avec la souris et là j'ai voulu telecharger ad-aware mais je ne peux pas l'installer sur le pc car il y a des clés registre de modifiés, avec spybot il trouvent les soucis mais ne peut pas les corriger ... qui peut me conseiller et me donner la marche à suivre svp (jai essayé de restaurer le systeme à une date antérieure mais cela n'a rien changé)
merci d'avance


A voir également:

5 réponses

Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
6 févr. 2012 à 10:39
bonjour,
et en mode sans echec???
0
motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
6 févr. 2012 à 10:39
ccleaner pour faire une réparation de la base de registre
0
salut pour commencer desinstalle spybot il vaut rien

on utilise pas ccleaner sans savoir si le pc est infecté ou pas
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
et du coup? je dois faire quoi?
0
motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
6 févr. 2012 à 11:58
j'aurais passé ccleaner à ta place mais bon g3n ça lui plait pas donc à toi de voire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 12:15
ben oui faut pas marcher à l 'envers

d'abord on desinfecte et ensuite on nettoie...

▶ Télécharge Reload_TDSSKiller

l'outil va telecharger la derniere version

L'écran de TDSSKiller s'affiche:

Illustration

- Laisser cochées les 2 options par défaut -Visible via l'onglet "change parameter".

Illustration

▶ Et coche les 2 options supplémentaires:

Illustration

▶ Clique sur Start scan pour lancer l'analyse.

- Si une menace est détectée (Threats detected) vérifie que, suivant le cas:

En général, laisse les options proposées par défaut par l'outil

l'option "delete" (effacer) est bien cochée pour la famille TDL2
l'option "delete" (effacer) est bien cochée pour tout objet de la forme chiffre_aléatoire:chiffre_aléatoire.exe
l'option "delete" (effacer) est bien cochée pour tout service de la forme chiffre et/ou lettre aléatoire (hidden file)
l'option "cure" (réparer ) pour la famille TDL3.
l'option "cure" (réparer ) pour la famille tdl4(\HardDisk0\MBR).
l'option "cure" (réparer) pour la famille Rootkit.Win32.ZAccess

▶ puis clique sur Continue.

- laisse l'action par défaut "skip" (sauter) pour les "suspicious objects. low risks", avant de savoir ce que c'est, puis clique sur Continue.

Illustration

En fin d'analyse il peut être demandé de relancer la machine:

▶ clique sur Reboot Now.

▶ Si aucun reboot n'est demandé, clique sur le bouton Report et poste le contenu du fichier qui s'affiche.
▶ Si un reboot est demandé, aprés redémarrage tu trouveras le contenu du rapport de TDSSKiller ici:
SystemDrive\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt)

[SystemDrive représente la partition sur laquelle est installé le système, généralement C:]
0