Problème de Pare-feu inactif
ILIKO28
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Mr hixe -
Mr hixe -
Bonjour,
Alors Windows m'indique que mon pare-feu est inactif , en fait j'ai installer Norton antivirus 2012 pensant que tout était inclus ( suis nul dans ce domaine..)
Mais apparemment donc faut installer un pare feu mais a ce moment faut il en choisir un de Norton ou on peut prendre n'importe le quel ?? , bref y a t'il des mesures a prendre , et aussi j'ai souvent entendu que les pare-feu pouvaient gêner pas mal et bloque un peu tout et nous pourrissent la vie donc est ce que cela vaut il la peine si je dois le désactiver au final.
voila et merci d'avance
Alors Windows m'indique que mon pare-feu est inactif , en fait j'ai installer Norton antivirus 2012 pensant que tout était inclus ( suis nul dans ce domaine..)
Mais apparemment donc faut installer un pare feu mais a ce moment faut il en choisir un de Norton ou on peut prendre n'importe le quel ?? , bref y a t'il des mesures a prendre , et aussi j'ai souvent entendu que les pare-feu pouvaient gêner pas mal et bloque un peu tout et nous pourrissent la vie donc est ce que cela vaut il la peine si je dois le désactiver au final.
voila et merci d'avance
A voir également:
- Problème de Pare-feu inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Au bout de combien de temps un compte facebook inactif est supprimé ✓ - Forum Facebook
- Windows 10 clavier inactif au démarrage ✓ - Forum Clavier
- Compte inactif depuis 2008 - Forum Gmail
7 réponses
merci pour votre réponse rapide , mais le hic c'est qu'il me lançait jamais ce message quand j'avais un autre Norton (qui a expiré) , et pourtant je ne l'ais jamais activé ce pare-feu , donc pourquoi cela ? et que faire ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Turn-Windows-Firewall-on-or-off
allez dans panneau de configuration
sécurité
pare feu
et activez le
allez dans panneau de configuration
sécurité
pare feu
et activez le