Problème de Pare-feu inactif

ILIKO28 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mr hixe -
Bonjour,

Alors Windows m'indique que mon pare-feu est inactif , en fait j'ai installer Norton antivirus 2012 pensant que tout était inclus ( suis nul dans ce domaine..)

Mais apparemment donc faut installer un pare feu mais a ce moment faut il en choisir un de Norton ou on peut prendre n'importe le quel ?? , bref y a t'il des mesures a prendre , et aussi j'ai souvent entendu que les pare-feu pouvaient gêner pas mal et bloque un peu tout et nous pourrissent la vie donc est ce que cela vaut il la peine si je dois le désactiver au final.

voila et merci d'avance

7 réponses

Mr hixe

bonjour,

il doit parler du pare - feu windows qui est deja installé mais désactivé
0
ILIKO28 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse rapide , mais le hic c'est qu'il me lançait jamais ce message quand j'avais un autre Norton (qui a expiré) , et pourtant je ne l'ais jamais activé ce pare-feu , donc pourquoi cela ? et que faire ?

merci
0
Mr hixe

vous avez win 7 ou win xp ?
0
ILIKO28 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr hixe

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Turn-Windows-Firewall-on-or-off

allez dans panneau de configuration
sécurité
pare feu
et activez le
0

certes je sais que je peut l'activé mais le hic c'est tout les problèmes qui vont avec , donc comment me protégé sans avoir cette contrainte , encore merci
0
Mr hixe

perso j'ai un autre antivirus gratuit (microsoft secutity essential) et si j'enleve le pare feu il ne se plein pas
0