Problème reseau
tristann
-
belazp Messages postés 3 Statut Membre -
belazp Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ma mere a un problème avec son ordinateur portable elle est sur le meme reseau que moi je voulais savoir si il etait possible dacceder a ce documents pour lui sauvegarder sachant que j'ai son adresse ip en ma possesion merci beaucoup...
A voir également:
- Problème reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
--
Pilote de voitures RC gentil (trop!)
Oui cela est possible, sous windows par exemple il faut que les 2 machines soient dans le même WORKGROUP. Ensuite dans l'explorateur tu fais "Outils/connecter un lecteur réseau..." puis dans la boite de dialogue sous "Dossier" tu entre : \\xxx.xxx.xxx.xxx\c$ (xxx.xxx.xxx.xxx étant l'adresse ip de la station destination).
PS : par contre il faut que tu aie les droits pour te connecter sur ce volume, sur la station destination.
Pilote de voitures RC gentil (trop!)
Oui cela est possible, sous windows par exemple il faut que les 2 machines soient dans le même WORKGROUP. Ensuite dans l'explorateur tu fais "Outils/connecter un lecteur réseau..." puis dans la boite de dialogue sous "Dossier" tu entre : \\xxx.xxx.xxx.xxx\c$ (xxx.xxx.xxx.xxx étant l'adresse ip de la station destination).
PS : par contre il faut que tu aie les droits pour te connecter sur ce volume, sur la station destination.