Mosaique tv des chaines sur freebox HD
clash
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
isa -
isa -
bonjour,
J'ai la freebox hd qui fonctionne bien mais je n'ai pas la mozaique des chaines tv l'écran reste noir et je ne peux pas voir l'ensemble des chaines. Pour sélectionner ma chaine je dois faire défiler ou mettre le numéro de chaine.
De plus la freeplayer fonctionne pas le bouton reste bloqué en bleu je crois et rien ne se passe si j'appui sur ok sur le freeplayer.
Merci de me dire si vous avez la mozaique et si vous pouvez utiliser la freeplayer. Comment régler ces problèmes. Merci à tous
J'ai la freebox hd qui fonctionne bien mais je n'ai pas la mozaique des chaines tv l'écran reste noir et je ne peux pas voir l'ensemble des chaines. Pour sélectionner ma chaine je dois faire défiler ou mettre le numéro de chaine.
De plus la freeplayer fonctionne pas le bouton reste bloqué en bleu je crois et rien ne se passe si j'appui sur ok sur le freeplayer.
Merci de me dire si vous avez la mozaique et si vous pouvez utiliser la freeplayer. Comment régler ces problèmes. Merci à tous
A voir également:
- Mosaique free
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
ou appuyer sur le bouton bleu au milieu de la télécommande free (freeplayer) pour aller dans paramètres et reconfigurer