Ma webcam intergrée n'est pas reconnue

grdnathan Messages postés 21 Statut Membre -  
xGames Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, tout est dans le titre. La webcam de mon PC portable PackardBell TJ67 n'est pas reconnue. Je pense à un faux contact car elle marchait très bien avant mais de temps en temps elle n'était plus reconnu. Le phénomène s'est ensuite répété de plus en plus souvent jusqu'à maintenant où elle n'est plus reconnue du tout.
J'aimerai donc savoir si c'est un problème logiciel ou électronique.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

xGames Messages postés 624 Statut Membre 437

Dans le gestionnaire de périphériques tu as regardé si le pilote de ta webcam n'est pas désinstallé ou ta webcam désactivée?
0
grdnathan Messages postés 21 Statut Membre 5

Oui oui, elle n'est absolument pas détectée. Du coup je suis aller chercher manuellement le driver correspondant à la webcam de mon PC, mais quand je lance l'installation il me dit "WebCam non détectée".
0

a ok je réfléchis! ...
0

Bon enfait, c'est pas pour te vexer mais Packard Bell, d'après moi, c'est pas vraiment super (/!\ c'est pas de l'antipub! /!\): surchauffe de l'ordinateur, ralentissement, bref...
Donc ce qui est possible comme tu l'a dit, ça pourrais être un problème technique...
Après une petite recherche rapide sur Google, ce problème n'est pas courant a priori (et non pas d'accent grave sur le "a").
Alors, ce que je peux te proposer c'est de poster un message à cette adresse:
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp (>>>Poser un question)
0

Oui j'ai vu que la qualité Packard bell laissait à désirer ! Une des mes enceintes grésille, et ma batterie à grillée (quoi que pour la batterie je suis un peu fautif).
Enfin bref, merci beaucoup pour ton aide. Je vais essayer de contacter le service technique.
0

De rien ;) J'espère que tu pourras réparer ce problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup de ton aide !
0

Alors? Des nouvelles?
0