Problème counter strike (cs 1.6)
Résolu
ultrax93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ultrax93 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ultrax93 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'explique hier je jouais a counter strike cs 1.6 et je suis aller sur un serveur étranger parce-que la map me plaisait et avait beaucoup de monde, et après j'ai été kick et je rejoin un autre serveur Francais et quand je clique sur tirer ca me met ce message "Am facut frag dupa blind pe nebunit.net", (a chaque fois que je clique). Et aussi je nepeux plus bouger ni me deplacer par touche clavier juste tourner avec la sourir pas de bug connection.
Si quelqu'un serait me répondre et résoudre cet affaire, ca serait avec joie !
Merci.
Donc voila j'explique hier je jouais a counter strike cs 1.6 et je suis aller sur un serveur étranger parce-que la map me plaisait et avait beaucoup de monde, et après j'ai été kick et je rejoin un autre serveur Francais et quand je clique sur tirer ca me met ce message "Am facut frag dupa blind pe nebunit.net", (a chaque fois que je clique). Et aussi je nepeux plus bouger ni me deplacer par touche clavier juste tourner avec la sourir pas de bug connection.
Si quelqu'un serait me répondre et résoudre cet affaire, ca serait avec joie !
Merci.
A voir également:
- Problème counter strike (cs 1.6)
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Cs anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
- Rs out cs out - Forum Enceintes / HiFi
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo