Problème counter strike (cs 1.6)
Résolu/Fermé
ultrax93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
-
2 févr. 2012 à 19:34
ultrax93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 20:53
ultrax93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 20:53
Bonjour,
Donc voila j'explique hier je jouais a counter strike cs 1.6 et je suis aller sur un serveur étranger parce-que la map me plaisait et avait beaucoup de monde, et après j'ai été kick et je rejoin un autre serveur Francais et quand je clique sur tirer ca me met ce message "Am facut frag dupa blind pe nebunit.net", (a chaque fois que je clique). Et aussi je nepeux plus bouger ni me deplacer par touche clavier juste tourner avec la sourir pas de bug connection.
Si quelqu'un serait me répondre et résoudre cet affaire, ca serait avec joie !
Merci.
Donc voila j'explique hier je jouais a counter strike cs 1.6 et je suis aller sur un serveur étranger parce-que la map me plaisait et avait beaucoup de monde, et après j'ai été kick et je rejoin un autre serveur Francais et quand je clique sur tirer ca me met ce message "Am facut frag dupa blind pe nebunit.net", (a chaque fois que je clique). Et aussi je nepeux plus bouger ni me deplacer par touche clavier juste tourner avec la sourir pas de bug connection.
Si quelqu'un serait me répondre et résoudre cet affaire, ca serait avec joie !
Merci.
A voir également:
- Problème counter strike (cs 1.6)
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Cs 1.6 online - Forum jeux en ligne
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
- Crosshair cs 1.6 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
ultrax93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
1
2 févr. 2012 à 20:53
2 févr. 2012 à 20:53
Oui désolé j'ai retrouvé comment enlever ca j'ai chercher beaucoup et demander, il faut tous simplement surpprimer le fichier "config.cfg" dans Programmes files, valve , steamapps,... jusqu'a Cs french.