Imprimante en réseau
Greenouill
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SISR-Avignon Messages postés 12 Statut Membre -
SISR-Avignon Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide ici car je ne sais vraiment pas quoi faire avec mon imprimante...
Celle-ci est branchée sur un pc fixe par usb.
Sur ce pc, je peux imprimer sans soucis mais c'est sur mon pc portable, connecté par wi-fi sur ma box que j'ai un problème.
Je m'explique : Avant lorsque que lançais une impression, j'avais pas de soucis, l'impression était effectuée sans soucis mais depuis peu, sans savoir pourquoi, il est impossible de lancer une impression à partir du pc portable, il indique qu'il n'y a plus de papier (je confirme qu'il y en a et, de toutes façons, sur le pc fixe, il n'y a pas ce problème).
Si quelqu'un avait la solution à mon problème... Merci d'avance, Greenouill
Je viens demander de l'aide ici car je ne sais vraiment pas quoi faire avec mon imprimante...
Celle-ci est branchée sur un pc fixe par usb.
Sur ce pc, je peux imprimer sans soucis mais c'est sur mon pc portable, connecté par wi-fi sur ma box que j'ai un problème.
Je m'explique : Avant lorsque que lançais une impression, j'avais pas de soucis, l'impression était effectuée sans soucis mais depuis peu, sans savoir pourquoi, il est impossible de lancer une impression à partir du pc portable, il indique qu'il n'y a plus de papier (je confirme qu'il y en a et, de toutes façons, sur le pc fixe, il n'y a pas ce problème).
Si quelqu'un avait la solution à mon problème... Merci d'avance, Greenouill
A voir également:
- Imprimante en réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide