Cable TV

cassi -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté recemment une Tv et mon propriétaire m'a dit d'acheter un cable coaxiale male femelle, mais le problème c'est que les seules prises que j'ai ce sont des "prises" internet, existe-t'il un cable avec une fiche comme pour internet qui se relie à la télévision,

Merci d'avance !

4 réponses

Utilisateur anonyme

prend une photo de ta télé que je t'explique ca sera plus simple, ou renseigne nous son modèle
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il faudrait, vraisemblablement, te fournir un câble de ce genre:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00106436.html?ao=15
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour, un peu étonnat ça comme modèle de tv sans prise coax, t'es bien sur qu'il s'agit d'une tv? ce serait pas plutôt un écran pc, ou un écran de télé-surveillance ou quelque chose d'autre???
Donne toujours la marque et le modèle si tu veux bien.
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Ce n'est pas la TV qui n'a pas de prise coaxiale. C'est la prise murale qui est de type RJ45. Il parait c'est ainsi dans la plupart des constructions récentes.
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Oups petite gaffe, alors le lien que t'a donner " epango " est le câble qu'il te faut.
Encore excuses pour la mal-compréhension.
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Moi aussi, la première fois que j'en avais entendu parler, j'avais crû qu'il y avait une erreur.
0
Utilisateur anonyme

idem
0

Ben oui, comme quoi on en apprend tous les jours :-)
0