Problème avec VGA BOX

royalbourg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé récemment une vga box afin de connecter mon décodeur tnt à un écran plat d'ordinateur dont je ne me sert pas. J'ai reçu ma vga box mais le problème est qu'elle ne fonctionne pas dans le sens ou je veux qu'elle fonctionne puisque celle-ci prend le signal pc et le reconverti afin de le connecter à une télévision par exemple. J'ai contacter le vendeur (situé au Royaume-Uni) et celui-ci n'a toujours pas répondu à mes deux e-mail. J'ai essayer de les appeller, mais comme mon anglais laisse à désiré, impossible de leur faire comprendre mon problème.

Ma question est donc de savoir si je peux modifier ma vga box pour qu'elle fasse ce que je désire ?
Ou il y a t-il une autre solution ?

Merci de vos réponse,
Amicalement.

PS : si sa peut aider, voici la vga box en question :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250960785645&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

A voir également:

12 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tante de les rejoindre par e-mail mais écrit le en anglais
1
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

d'après le shémas ce que tu veux faire est possible mais est ce que tu a regarder dans le manuel si il n'y a pas des paramétrage a faire ????

si oui est ce que tu les a fais ????
0
royalbourg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le manuel est en anglais et le problème est qu'il présente deux VGA BOX si j'ai bien compris une dite "VGA TO VIDEO AND S-VIDEO" (celle que j'ai reçu) et l'autre une VIDEO AND S-VIDEO TO VGA", d'aspect elle sont identique.
J'ai essayé de la connecté de plusieurs façon rien ne fonctionne à l'exeption de vga à vga, ce qui apporte peu d'utilité...

Le manuel présente le même schéma que sur l'annonce, qui pourtant d'après elle c'est possible :/
0

google a un traducteur (de merde) qui permet de comprendre un minimum ce qui est écrit. commence par la table des matière pour savoir quoi traduire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
royalbourg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après traduction, voilà ce que sa donne :
La part toute la famille d'un ordinateur, regarder des films et jouer à des jeux sur internet. Peut-être à une certaine occasion, vous avez besoin de changer les signaux VGA en signaux vidéo Vidéo / S. Convertisseur Vidéo peut facilement vous aider à réaliser la conversion du signal VGA en vidéo / S.

Les caractéristiques de performance:
- Une entrée de signal VGA, une sortie VGA signaux
- Une sortie de la vidéo, une sortie S-Vidéo
- Un ACPI de 5V
- Résolution des signaux VGA: 640x40 @ 60/12/75/85Hz, 800x600 @ 60/75Hz, 1024x784 @ 60/75Hz, 1280x1024 @ 60Hz
- Dans le même temps, une sortie VGA / vidéo / S-VIDEO signaux
- Montrer Simultanément photos sur le moniteur et le téléviseur
- Support des systèmes: PAC, NTSC, NTSC-EIAJ, PAL-M, PAL-N
- Soutenir l'overscan et underscan displau mode de
- Facile à porter parce qu'il est léger, fin, court et smal

En conclusion sa ne m'avance guerre :(
0

N'est-il pas possible de modifier le circuit ? Qu'est-ce qui différancie ?
J'ai trouver la même VGA BOX sur un autre site sauf que celle-ci fait bien ce que je demande et pourtant elles sont identique.

Merci de vos réponse.
0

tu as quoi comme bouton dessus ???

quand tu les a contacter par mail, tu a écrit en français ou en anglais ????
0

Comme boutons j'ai flèche gauche, droite, haut, bas, menu et zoom..
J'ai écris en français, et traduit en dessous en anglais.
0

oki et si tu vas dans le menu il te propose quoi ????
0

Le menu ne fonctionne pas, lorsque j'appuis sur le bouton (même plusieurs seconde), rien ne se passe.
0

C'est déjà fait.
Merci de votre aide :).
0

de rien
0