A voir également:
- Chute de perf' dans BF3
- Test perf pc - Guide
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux PC
- Écran tactile ne fonctionne plus après une chute - Forum iPad
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
light-v
Messages postés
3266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
31 janv. 2012 à 22:05
31 janv. 2012 à 22:05
C'est très possible à partir du moment où la charge pour la carte graphique n'est pas maximale et que celle du CPU est forte cela dit j'ai un ami qui une config tèrs similaire à la tienne et pourtant son Q6600 avoisine les 60%, parfois 80 en pointe mais il n'est pas très affecté par le phénomène, tu joue à quelle résolution ?
ca me parait normale tu n'est pas cpu limited a 3.5 giga en 4 coeur enfin je pense pas surtout comme tu dis le processeur reste a 80 pourcent
Ah d'accord merci pour ces précisions, c'est bien ce que je pensais mais alors dans ce cas pourquoi cela me le fait sur certaines maps et pas toutes ? Sachant que la charge CPU est toujours plus ou moins la meme ( jamais à 100%)
Je joue sur un 19 po en 1600x900 et un mélange de élevé et d'ultra , sans antialiasing.
Je joue sur un 19 po en 1600x900 et un mélange de élevé et d'ultra , sans antialiasing.
tu as combien de memoire video ?plus tu en as plus tu geres les grande mappe et le nombre de joueur aussi en plus ton processeur est moin performant qu'un i5 par exemples et ce jeux utilise les 4 coeur donc ceci plus cela peut etrainé ta baisse de fps en plus si ta connection se met aussi a faiblire un peut ca peut ne pas aidé
sur la gtx j'ai 1GB en DDR5 , sinon j'ai une bonne connection internet en ethernet , je pense pas que le problème vienne de la . Donc en gros soit j'investis dans un i5 ou i7 soit je baisse les details sur les grandes maps ? enfin quoi que si je suis cpu limited ca changera pas grand chose de faire ca =/ De toute facon ca sert à rien d'O/C plus encore ?
light-v
Messages postés
3266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
31 janv. 2012 à 22:19
31 janv. 2012 à 22:19
Frontière Caspienne et Opération Tempête de feu sont beaucoup plus vastes que les autres donc c'est possible que la taille affecte les performances tout simplement, mais essaie de voir en Rush sur le Pic de Damavand pour voir si tu as le même problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai y a beaucoup plus d'éléments à charger ! comme le disait jokertitcho c'est p e aussi les 1go de la CG qui sont limite sur les grandes maps ! J'essaierai oui en rush sur pic de damavand pour voir et je te dirai ce que ca donne ! Merci bien en tout cas =)
light-v
Messages postés
3266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
31 janv. 2012 à 22:38
31 janv. 2012 à 22:38
je ne suis pas d'accord, la plupart des carte graphique n'ont que 1Go de RAM, seul les très haut de gamme en on plus, j'ai une GTX 560 Ti et je n'ai absolument aucun problème au niveau des performances, seulement, BF3 a vraiment tendance à surcharger la RAM du système (je n'ai que 4Go de RAM)
light-v
Messages postés
3266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
Modifié par light-v le 31/01/2012 à 22:52
Modifié par light-v le 31/01/2012 à 22:52
Oui, Caspian, Firestorm ainsi que toute les map de Back to Karkand (qui sont très grandes elles aussi) environ 40 FPS en ultra à 1920x1080 sans AA, à condition de bien tout fermer et bien libérer ma RAM, sinon j'ai des petits blocages et je suis obligé de mettre en élevé (RAM pleine)