FreeWifi : Probléme Hercules wifi station
Fermé
Zaw0ne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
Modifié par Zaw0ne le 31/01/2012 à 20:26
Zaw0ne Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 4 févr. 2012 à 15:01
Zaw0ne Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 4 févr. 2012 à 15:01
A voir également:
- FreeWifi : Probléme Hercules wifi station
- Freewifi secure - Forum WiFi
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
- Free wifi secure - Forum Xiaomi
- Comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Zaw0ne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
4
1 févr. 2012 à 20:11
1 févr. 2012 à 20:11
Aider moi s'il vous plait.
ben probablement , si tu as accès à la page google chez tes amis tu es connecté sur leur réseau , donc tu ne peux te connecter à freewifi vu que tu es connecté.
Pour te connecter il te faut créer une nouvelle connexion si ce n'est déjà fait
dans nouvelle connexion LAN ou sans fil et ensuite si tu capte le freewifi tu peux choisir de te connecter dessus , après validation quand tu ouvres le navigateur tu as la page de connexion pour entrer l'ID et le mot de passe .
Par contre lors de ta nouvelle connexion créer décoche la case se connecter automatiquement à ce réseau sinon à chaque démarrages de windows tu vas êtres connecter à ce réseau si tu es chez toi c'est vite prise de tête de se déconnecter puis de reconnecter sur ton propre wifi pas le freewifi dans ce cas.
A la prise de tête , dsl
Pour te connecter il te faut créer une nouvelle connexion si ce n'est déjà fait
dans nouvelle connexion LAN ou sans fil et ensuite si tu capte le freewifi tu peux choisir de te connecter dessus , après validation quand tu ouvres le navigateur tu as la page de connexion pour entrer l'ID et le mot de passe .
Par contre lors de ta nouvelle connexion créer décoche la case se connecter automatiquement à ce réseau sinon à chaque démarrages de windows tu vas êtres connecter à ce réseau si tu es chez toi c'est vite prise de tête de se déconnecter puis de reconnecter sur ton propre wifi pas le freewifi dans ce cas.
A la prise de tête , dsl
Zaw0ne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
4
2 févr. 2012 à 17:51
2 févr. 2012 à 17:51
Ne t'en fait pas c'est fait.
Mon probléme ces que je ne suis pas rédiger sur la page d'authentifications de freewifi. :/
Mon probléme ces que je ne suis pas rédiger sur la page d'authentifications de freewifi. :/
Zaw0ne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
4
4 févr. 2012 à 15:01
4 févr. 2012 à 15:01
J'ai fait des screen pour qui vous puissiez mieux évaluer mon problème
https://imageshack.com/