Batch - Attendre qu'un programme se ferme

Fermé
Yap - 28 janv. 2012 à 13:07
 Yap - 28 janv. 2012 à 19:50
Bonjour!

Je cherche à faire un petit programme en batch qui me permettrait de synchroniser une sauvegarde Minecraft entre deux PCs, via dropbox.
En gros, il copie la sauvegarde de Dropbox dans le dossier saves de minecraft, puis lance minecraft, et quand je quitte, il copie la save du dossier Minecraft dans le dossier dropbox.

Le truc c'est que le programme attends pas que je quitte Minecraft, il exécute la fin du script et se ferme.

J'ai cherché parmi les commandes existantes, notamment Start, mais je comprends pas comment faire.

J'espère que vous pourrez m'aider.

(Je suis vraiment débutant en batch, désolé si la réponse est évidente, ou a déjà été dite, j'ai vraiment cherché, mais je n'ai pas trouvé de problème identique au mien)


A voir également:

4 réponses

sparch Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 2
28 janv. 2012 à 13:54
Bonjour,

pourriez-vous poster votre code pour que l'on évite de tout reprendre depuis le début et voir où le programme poserait problème.

Merci d'avance
0
@echo off

rmdir /s /q C:\Users\Cl'ment\AppData\Roaming\.minecraft\saves\monde
mkdir C:\Users\Cl'ment\AppData\Roaming\.minecraft\saves\monde
xcopy/e C:\Users\Cl'ment\Dropbox\Perso\"Minecraft Saves"\monde C:\Users\Cl'ment\AppData\Roaming\.minecraft\saves\monde

Minecraft.exe

rmdir /s /q C:\Users\Cl'ment\Dropbox\Perso\"Minecraft Saves"\monde
mkdir C:\Users\Cl'ment\Dropbox\Perso\"Minecraft Saves"\monde
xcopy/e C:\Users\Cl'ment\AppData\Roaming\.minecraft\saves\monde C:\Users\Cl'ment\Dropbox\Perso\"Minecraft Saves"\monde


Voilà mon tout premier code, sans avoir essayé le START.
0
sparch Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 2
28 janv. 2012 à 15:14