MA CONFIG
EZ-Ninty-Five
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est que ma config pc est suffisante pour jouer aux jeux recents avec graphismes en max et sans lags ?
Systeme d'exploitation : Windows 7 Ultimate - 64 Bits
Processeur : Intel Pentium E2200 @ 2.20Ghz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTS 450 - 2Gb
RAM : 4Gb
Est que ma config pc est suffisante pour jouer aux jeux recents avec graphismes en max et sans lags ?
Systeme d'exploitation : Windows 7 Ultimate - 64 Bits
Processeur : Intel Pentium E2200 @ 2.20Ghz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTS 450 - 2Gb
RAM : 4Gb
A voir également:
- MA CONFIG
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
Jouer au jeux récent oui sans problème mais à fond non.
La GTS 450 est une bonne carte graphique mais ce n'est pas du très haut de gamme non plus.
Puis ta config va être bridé par ton processeur.
Mais bon tu pourras quand même jouer au dernier jeux dans de très bonne condition mais pas à fond.
Le plus important pour jouer c'est la carte graphique mais le processeur a aussi une bonne place donc d'avoir une bonne carte graphique oui sa va aider mais sa ne sera pas suffisant pour que tu ne ressente pas ton processeur.
La GTS 450 est une bonne carte graphique mais ce n'est pas du très haut de gamme non plus.
Puis ta config va être bridé par ton processeur.
Mais bon tu pourras quand même jouer au dernier jeux dans de très bonne condition mais pas à fond.
Le plus important pour jouer c'est la carte graphique mais le processeur a aussi une bonne place donc d'avoir une bonne carte graphique oui sa va aider mais sa ne sera pas suffisant pour que tu ne ressente pas ton processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question