Micro qui ne marche pas.

Fermé
Leyen - 25 janv. 2012 à 19:17
 Leyen - 29 janv. 2012 à 16:38
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide parce que je viens d'acheter un casque équipé d'un micro (Sennheiser PC3 chat) dont le micro ne marche pas, ou plus précisément: produit un son constant et n'a pas l'air d'être perturbé par ce que je dis xD

Donc j'ai épluché mon panneau de configuration, les configurations de skype, de mon son, etc... Je n'ai réussi à rien.

Ce matin je vais donc au service après vente, le vendeur le branche sur son ordinateur, baisse un peu le son et le micro marchait...
Sauf qu'avec moi ça ne marche pas, bref, est-ce que vous auriez une idée ? Je suis sous Windows XP.

Merci d'avance.

4 réponses

messimaradona Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 1
26 janv. 2012 à 00:00
tu vas a système,gestion de périphérique, et vas voir si le logiciel du micro ou le micro est installé, si il n'est pas installé il faut l'installé par le bouton installé ou mettre a jour.et voila
1
Salut, merci messimaradona !

En effet je pense qu'il s'agit de ça (j'ai un triangle jaune...) Seulement quand j'essaie d'installer le pilote il me demande un cd, ce que je n'ai pas. (Et sans ça ne marche pas) Que faire ?

Merci d'avance ;)
0
"IL" était là
27 janv. 2012 à 00:29
Eh bien,... Tu te passes du cd ^^ Les pilotes pour les cartes sons sont disponible sur le net dans le cas de l'installation d'un périph et de la mise à jours des pilots normalement windows le fait au branchement mais...
Essaye le site du constructeur (bien que j'en viens que je n'ai pas trouvé, tu aurais ptêt plus de chance que moi) "Sennheiser Communication"
0
Hello,

Merci, j'ai trouvé les drivers que je cherchais mais en les installant ça ne changeait rien xD Après persévération, je n'ai plus du tout de son sur mon ordi ! xDD
0