A voir également:
- Micro qui ne marche pas.
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro manette ps5 ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
- Micro trop sensible - Forum Matériel & Système
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
messimaradona
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012
1
26 janv. 2012 à 00:00
26 janv. 2012 à 00:00
tu vas a système,gestion de périphérique, et vas voir si le logiciel du micro ou le micro est installé, si il n'est pas installé il faut l'installé par le bouton installé ou mettre a jour.et voila
Salut, merci messimaradona !
En effet je pense qu'il s'agit de ça (j'ai un triangle jaune...) Seulement quand j'essaie d'installer le pilote il me demande un cd, ce que je n'ai pas. (Et sans ça ne marche pas) Que faire ?
Merci d'avance ;)
En effet je pense qu'il s'agit de ça (j'ai un triangle jaune...) Seulement quand j'essaie d'installer le pilote il me demande un cd, ce que je n'ai pas. (Et sans ça ne marche pas) Que faire ?
Merci d'avance ;)
Eh bien,... Tu te passes du cd ^^ Les pilotes pour les cartes sons sont disponible sur le net dans le cas de l'installation d'un périph et de la mise à jours des pilots normalement windows le fait au branchement mais...
Essaye le site du constructeur (bien que j'en viens que je n'ai pas trouvé, tu aurais ptêt plus de chance que moi) "Sennheiser Communication"
Essaye le site du constructeur (bien que j'en viens que je n'ai pas trouvé, tu aurais ptêt plus de chance que moi) "Sennheiser Communication"
Hello,
Merci, j'ai trouvé les drivers que je cherchais mais en les installant ça ne changeait rien xD Après persévération, je n'ai plus du tout de son sur mon ordi ! xDD
Merci, j'ai trouvé les drivers que je cherchais mais en les installant ça ne changeait rien xD Après persévération, je n'ai plus du tout de son sur mon ordi ! xDD