Probleme de bordure de marge, svp aidez moi !

Brieuc -  
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

Regardez les 2 screenshot , et lisez le probleme que j'ai ecris sur la 1ere image :)
Pouvez me dire si c'est possible de faire ce que j'ai demandé merci :)

1er screenshot
 http://img259.imageshack.us/img259/4291/image1xh.png  

2eme screenshot
http://img856.imageshack.us/img856/4268/image2jn.png   

merci de votre aide :)

Ps : Je voudrais faire comme sur un imac en fait je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :p. je suis sous windows 7 avec rocketdock + theme mac et ne me dise pas d'acheter un imac lol merci ? :)

4 réponses

trinit@ Messages postés 123 Statut Membre 8

Reformules ta question, je n'ai rien compris.
Et relis toi, tu as oublié des mots. Et des fautes.

Je cite :

"Regardez les 2 screenshot , et lisez le probleme que j'ai ecris sur la 1ere image :) Pouvez me dire si c'est possible de faire ce que j'ai demandé merci :)"

On est pas sur Fesses-de-bouc là.

On est bénévoles, on est là pour donner un coup de main.
On est pas des robots.
0
Brieuc

Excusez moi si je n'ai pas été clair , Lorsqu'on double clic sur une page internet ou autre page ( skype, itunes,...) L'image se met en plein écran ( sauf barre de tache ) , Moi je voudrais que lorsque je double clic, cela prenne tout l'espace sauf de l'espace pour mon dock ( style mac ) Merci :) :)
0

Tu cherches à fixer la dimension et la position de tes fenêtres en gros...

https://forum.zebulon.fr/topic/172192-modifier-la-taille-des-fen%C3%AAtres-de-lexplorateur-de-win-xp/

Je cite :

"après redimensionnement de la fenêtre, tu appuie sur la touche shift du clavier
tu la laisse enfoncé puis tu double clic en haut a gauche de la fenêtre sur le petit icône et donc ta fenêtre sera sauvegardée avec les paramètre de taille et emplacement"

Si ça ne marche pas, retournes voir les autres astuces sur le forum de zebulon (attention, c'est un peu imbuvable) ou reviens ici !
0
Brieuc

Merci,

Mais je voudrais enfait savoir si il était possible de redimmensionner le "plein écran" donc juste comme sur mes screenshot mais en plein écran merci :) ( pas avec les bords arrondis voyant
0

genre quand tu cliques sur le plein écran, au lieu d'avoir une fenêtre à 100%, tu veux que ton plein écran atteigne environ 99% de ton écran ?

Si c'est vraiment ça, c'est plutôt de la programmation, et non pas un réglage déjà tout près dans Windows je pense... Il me faudrait l'avis d'un autre gars pour être sûr, mais je pense que ton post n'est du coup pas à ça place ici.
0
Brieuc

Enfait, Je voudrait etre en plein ecran mais laisser un espace de 2 cm en dessous pour laisser apparaitre mon dock.
0

Alors c'est de la programmation.

Réédite un post (EN ETANT PLUS CLAIR DEPUIS LE DEPART) dans la section programmation des forums. Celui-ci (dans lequel j'écris maintenant) ne sera pas fermé pour le moment, si jamais quelqu'un a une idée miracle...

Si je trouve une idée pour ton problème je posterais, mais là je sèche. Peux-tu poster le lien du nouveau sujet dans celui-ci ? Il sera plus simple à suivre pour tout le monde.

Bon courage
0