Ampli qui ne fonctionne pas.
Ronniie
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Ronniie Messages postés 72 Statut Membre -
Ronniie Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous expose mon problème :
Je viens de retrouver un très vieux Ampli de marque Marantz model PM153 mais quand je branche donc ma source qui est adaptateur jack qui donne en rca sur n'importe quel entrée ( Phono, cd ect ) Aucun son ne sort, juste un ronronement de mes enceintes.
Avec ces informations pas très riche, avez vous une solution ?
Cordialement.
Alors je vous expose mon problème :
Je viens de retrouver un très vieux Ampli de marque Marantz model PM153 mais quand je branche donc ma source qui est adaptateur jack qui donne en rca sur n'importe quel entrée ( Phono, cd ect ) Aucun son ne sort, juste un ronronement de mes enceintes.
Avec ces informations pas très riche, avez vous une solution ?
Cordialement.
A voir également:
- Ampli qui ne fonctionne pas.
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum TV & Vidéo
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Phones sur ampli - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio? - Forum Audio
3 réponses
Bonsoir
Si il ronfle c'est déjà ca ! Il as probablement besoin d'un bon nettoyage . Sa craque quand tu changes de sources ? Il faut désoxyder les inter et autres potentiomètres avec une bombe adapter que tu trouves chez tous revendeurs de composants électronique
Si il ronfle c'est déjà ca ! Il as probablement besoin d'un bon nettoyage . Sa craque quand tu changes de sources ? Il faut désoxyder les inter et autres potentiomètres avec une bombe adapter que tu trouves chez tous revendeurs de composants électronique
Merci tout d'abord pour la réponse rapide.
Alors non justement, quand je change de source aucun craquement ..
Et pour faire le nettoyage, je doit préalablement décharger les condos ? Je le fais avec la bonne vieille technique du tourne vis ?
Alors non justement, quand je change de source aucun craquement ..
Et pour faire le nettoyage, je doit préalablement décharger les condos ? Je le fais avec la bonne vieille technique du tourne vis ?
la bonne vieille technique du tournevis , oups ben c'est pas bien , si ton tournevis n'est pas relier à la terre ou au boitier , tu ne fais que raccourcir la durée de vie des composants . Et dans ce que ca n'as probablement aucune incidence du moment que l'alimentation secteur est débranché avant d'ouvrir le boitier et de passer un coup de bombe dans les potentiomètres et autres bouton sur la face avant , surtout ne touches pas à ceux qui sont sur le circuit intégré , sauf avec la bombe, pourquoi ? parce que c'est interdit , voila ! Si tu n'as le schéma et les outils adéquat pour les mesures c'est pas possibles de retrouver les bonnes valeurs .