ControlTalk

tomdu58 -  
tomdu58 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous je souhaite acheter un casque beats solo rouge a la fnac mais il le vende qu'avec le câble ControlTalk pour iPod et iPhone avec microphone et touche de prise d'appel et j'aimerais savoir si la prise jack va que sur les appareils apple ou sur tous les appareils (portable, mp3...) ( http://www.fnac.com/Monster-Beats-Solo-HD-by-Dr-Dre-RED/a2828101/w-4 )
Merci d'avance

6 réponses

tomz60 Messages postés 41 Statut Membre 10
 
Normalement il y a un 2e cable monster qui va sur tout les appareils mais tu peux entendre la musique avec le cable controlTalk ya pas de soucis c'est juste que tu pourrais pas regler le son avec le cable .
voila :)
0
tomdu58 Messages postés 3 Statut Membre
 
D'accord merci je craignais que la prise jack etait spécial. Et le 2eme cable il faut l'acheter en plus ?
0
tomz60 Messages postés 41 Statut Membre 10
 
Non il est fourni dans la boite normalement :)
0
tomdu58 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci mais j'en doute il le préciserait... Sinon c'est pas grave si vous dites qu'on peut écouter la musique avec n'importe qu'elle portable avec le cable controle talk ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomz60 Messages postés 41 Statut Membre 10
 
Si si il est fourni dans la boite le 2e cable j'ai un beats aussi que j'ai acheter a la Fnac et les deux cables étais dedans :)
0
tomdu58 Messages postés 3 Statut Membre
 
a D4ACCORD MERCI :)
0